[Course] Les Herbiers en live
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Appache-Zwoofff
Cela dit chez les filles en V1 c'est le bouquet de fleur qui a manqué... il n'y en avait plus pour elles, dixit l'organisation.
J'ajouterais que les "trophées" FIC généraux étaient de qualité médiocre. Je sais je suis dur mais cet autocollant très mal collé sur cette plaque de verre sans aucune marque du classement ou autre laisse un peu à désirer à mon sens.
Il me semble aussi que Les Herbiers a été la seule étape sans lot pour les podiums. Je me trompe?
J'ajouterais que les "trophées" FIC généraux étaient de qualité médiocre. Je sais je suis dur mais cet autocollant très mal collé sur cette plaque de verre sans aucune marque du classement ou autre laisse un peu à désirer à mon sens.
Il me semble aussi que Les Herbiers a été la seule étape sans lot pour les podiums. Je me trompe?
- valino
- Membre bienfaiteur
hi hi .. une étape sans l'eau ? là tu te trempes !!Appache a écrit : Il me semble aussi que Les Herbiers a été la seule étape sans lot pour les podiums. Je me trompe?

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Rphil
- Membre bienfaiteur
ça me rapelle de très mauvais souvenirs en 2004 les podiums finaux! aux herbiers LA ENCORE!Appache a écrit :Cela dit chez les filles en V1 c'est le bouquet de fleur qui a manqué... il n'y en avait plus pour elles, dixit l'organisation.
cette année là je termine 3 ème derrière Bugli et Becker en V1, une saison ruineuse passée aux 4 coins de France; le speaker 'blanc' a osé dire au micro qu'il n'y aurait pas de podium pour les V1 et V2 parcequ'ils n'étaient pas assez disciplinés pour le constituer !!

4 ans après j'ai TOUJOURS envie de lui coller mon POING sur... ! à ce type...sait-on jamais...

Je n'ai pas rencontré un tel mépris dans les épreuves d'ultra (6 h 24 h)

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- PhilP
- Membre bienfaiteur
4 ans après je me rappelle de cet incident...c'était ma première course et je m'étais dit Houlà..pas commode le type...Rphil a écrit :mais PERSONNE N'A BRONCHE une fois de plus, sauf un Rphil au poing rageur qui a hurlé de loin: 'Moi je t'emmerde !'
4 ans après j'ai TOUJOURS envie de lui coller mon POING sur... ! à ce

- Rphil
- Membre bienfaiteur
Et je peut te dire que ça reste autant 'douloureux' 4 ans après... C'était pourtant 'enfoui' bien profond depuis tout ce temps.petit scarabée a écrit :4 ans après je me rappelle de cet incident...c'était ma première course et je m'étais dit Houlà..pas commode le type...Rphil a écrit :mais PERSONNE N'A BRONCHE une fois de plus, sauf un Rphil au poing rageur qui a hurlé de loin: 'Moi je t'emmerde !'
4 ans après j'ai TOUJOURS envie de lui coller mon POING sur... ! à ce
Je me met à la place de tous les patineurs lauréats des modiums finaux aux Herbiers...en voyant une remise des prix toujours aussi 'grandiose' en Vendée. Pour moi c'est du passé.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- fandumardi
- p'ti petons
Tout à fait d'accord avec vous!
J'ai été plutôt déçue aux Herbiers quand j'ai vu comment se clôturait cette saison FIC.
ça ne donne pas vraiment envie de faire toute la saison l'année prochaine.
Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu d'élites et de nationaux (surtout chez les femmes!)
J'ai été plutôt déçue aux Herbiers quand j'ai vu comment se clôturait cette saison FIC.
ça ne donne pas vraiment envie de faire toute la saison l'année prochaine.
Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu d'élites et de nationaux (surtout chez les femmes!)

"Une des clés du succès est la confiance en soi;
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)
SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)
SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Faire toute les fic c'est 1500€ de budget environ, et franchement à 20€ par tete, ça ne me parait indescent d'offrir un truc sympa aux gagnants...et la fede pourrait mettre la main à la poche quand meme.
Il n'y a que 9 fic par an, alors ne serait que un petit cadeau bien choisi et une photo officielle, ça ne mange pas de pain mais ça fait toujours plaisir.
Voilà, parfois les petites attentions font tres plaisir.
Carton jaune aux orgas des herbiers
Il n'y a que 9 fic par an, alors ne serait que un petit cadeau bien choisi et une photo officielle, ça ne mange pas de pain mais ça fait toujours plaisir.
Voilà, parfois les petites attentions font tres plaisir.
- valino
- Membre bienfaiteur
eh, tu y vas un peu fort, et puis il n'y a pas que les organisateurs des Herbiers concernés par ce qui est évoqué ci dessus !Taz. a écrit :

http://rc2a.aytre.free.fr/
- cofi
juste pour info
les patineurs qui étaient sur le podium avaient une coupe sur le podium et ensuite ils allaient chercher leurs lots dans la petite cabane en bois qui était sur la gauche du podium
ma copine a fini seconde en open femme est elle a eu une serviette de toilette
parfois je préfère ne rien avoir je vous jure mais bon on va encore dire qu'on est jamais content......
mais on demande pas grand chose
des jeux de roues des maillots de roller ou des combis enfin des trucs en rapport avec notre sport.....
il y a deux ans g fini second du classement général de la FIC en open les podium avaient eu lieu a Nîmes l'année suivante (la seule fois que j'irai a Nîmes car c vraiment trop loin pour une course de 40km) et j'avais eu un maillot rollerblade et une casquette la aussi j'avais été déçu car la mm année j'avais gagné a dijon ou l'on m'avait remis un jeu de roue et un sac a dos adapté au roller
l'avantage du maillot rollerblade c que je m'en sers tjours a l'heure actuel
les patineurs qui étaient sur le podium avaient une coupe sur le podium et ensuite ils allaient chercher leurs lots dans la petite cabane en bois qui était sur la gauche du podium
ma copine a fini seconde en open femme est elle a eu une serviette de toilette
parfois je préfère ne rien avoir je vous jure mais bon on va encore dire qu'on est jamais content......
mais on demande pas grand chose
des jeux de roues des maillots de roller ou des combis enfin des trucs en rapport avec notre sport.....
il y a deux ans g fini second du classement général de la FIC en open les podium avaient eu lieu a Nîmes l'année suivante (la seule fois que j'irai a Nîmes car c vraiment trop loin pour une course de 40km) et j'avais eu un maillot rollerblade et une casquette la aussi j'avais été déçu car la mm année j'avais gagné a dijon ou l'on m'avait remis un jeu de roue et un sac a dos adapté au roller
l'avantage du maillot rollerblade c que je m'en sers tjours a l'heure actuel