Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Le 8 novembre à Lieu près de Mérignac à Bordeaux, la 3e édition du 4x4 roller
La règle :
Courir (en roller) 4h en équipe de 4 coureurs au maximum ou en solo sur un circuit d'un peu plus d'1km.
Vous pouvez monter une équipe féminine, masculine, mixte ou de moins de 18 ans pour les jeunes.
Une équipe mixte c'est minimum 50% de filles.
Exemples :
2 F et 2 H ,
2 F et 1 H ,
3 F et 1 H,
1 F et 1 H .
Allez faire un tour sur www.4x4roller.fr et remplissez votre bulletin. On vous y attend!
Parce qu'à la base le principe général c'est une course de 4h à 4 coureurs. mais le réglement s'est un peu laché par rapport au titre pour convenir à la plus parts des demandes.
Je rassure certains, ça se passe sur du goudron, pas en pleine terre. C'est de l'huuuumour!
Appache a écrit :Une équipe mixte c'est minimum 50% de filles.
J'ai pas trouvé ce point dans le règlement...
ALors, alors... dans le règlement le mot mixte est de couleur différente. En passant la fleche de la souris dessus pour se dire, ben pourquoi c'est pas de la même couleur??? oh un lien. Clic dessus et hop tu tombe sur l'explication...
Ensuite dans la colonne de gauche nous avons essayé de répondre par avance à vos questions éventuelles.
Vous ne les trouvez pas, vraiment pas... inscrivez vous sur le site, c'est gratuit et postez vous questions sur le forum du site.
Youpi, allez on va bien se marrer, venez vous éclater, pour une des dernières courses par équipes de l'année
Nous aussi, Donostiroller (Pays Basque), on y retourne. Apres notre premier essai (reussi!) on essaie à en convaincre quelques patineurs plus. Deux teams peut etre?
Je vais "etudier" la web...
Krosian a écrit :Pas moyen de metre la main sur le buletin d'inscription. Il est relou le site, il revient toujours sur la page d'intro...
Dis voir Krosian, Ducro il s'est décarcassé, alors sur le site créé pour l'événement http://www.4x4roller.fr/
Tu vas dans réglement et là on te donne le choix ou de t'inscrire sur le site pour remplir le bulletin en cliquant sur le lien où inscription où de télécharger la version papier sur le lien. Toujours dans la page réglement.
allez je t'aide, pour cliquer il faut appuyer sur le bouton de gauche de ta souris, l'espèce de truc un peu ovale que tu as dans la main avec un fil qui va jusqu'au gros boitier...
On te dit aussi que l'inscription sera définitive à réception du règlement.
Modifié en dernier par Appache-Zwoofff le 13 oct. 2008 14:00, modifié 1 fois.
C'est possible de vous réserver des équipes avant de connaitre le nom de l'équipe et des équipiers ? Du style je vous réserve X équipes (avec le règlement) et une semaine avant la course je vous envoie les bulletins d'inscription.
Pas de problème, on connait tous la difficulté d'avoir la composition exacte de son équipe quelques semaines à l'avance !
Le nom du club, du groupe ou de l'assoce, un référent facilement contactable (par mail de préférence mais éventuellement un numéro de tel'), le nombre d'équipes et le règlement à titre de réservation cela nous suffit !
Par contre dès que la composition d'une ou des équipes est connue, faites le savoir, (didier.sam@laposte.net) cela nous évitera une surcharge de travail dans les heures précédant le départ !
Désolé pour ceux qui s'étaient inscrit sur le site, il va vous falloir recommencer.
Un petit bug sur le forum du site m'a fait perdre le BDD des inscrits.
Vous avez des questions sur le 4x4 roller? un (une) équipier à trouver? Une comprehension sur le églement?
N'hésitez pas à faire un tour sur le forum, il fonctionne bien maintenant...