Nous n'avons pas prévu de shop pour les 6Hcofi a écrit :est ce que l'organisation peut nous dire si un shop sera présent comme a tour ou il y avait Belloti?????
[Evénement] 6 heures roller CHARTRES
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- cofi
-
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
madame soleilcofi a écrit :tu couche avec qui pour avoir toutes ses infos ?????karibou a écrit :37 solos inscrits pour l'instant.
Je crois que c'est un record sur 6 heures.
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
- Membre bienfaiteur
- El Zurassien
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
ça c'est pas sûr ... imagine que les solos (et il y en a 37) pour gagner du temps se 'soulagent' en piste comme certains sur le Villeneuve ou le Bugatti ... pas évident alors que les XG voire les Storm ne soient pas de la partieEl Zurassien a écrit :j'ai commencé à surveiller la météo et ce serait plutôt sec

- Rphil
- Membre bienfaiteur
valino a écrit :ça c'est pas sûr ... imagine que les solos (et il y en a 37) pour gagner du temps se 'soulagent' en piste comme certains sur le Villeneuve ou le Bugatti ... pas évident alors que les XG voire les Storm ne soient pas de la partieEl Zurassien a écrit :j'ai commencé à surveiller la météo et ce serait plutôt sec...

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- El Zurassien
- Membre bienfaiteur
-
Au début j'ai couché avec yumyum mais j'ai vu que je ne pouvais rien en tirer à part lui prendre ...l'aspi de temps en temps.cofi a écrit :tu couche avec qui pour avoir toutes ses infos ?????karibou a écrit :37 solos inscrits pour l'instant.
Je crois que c'est un record sur 6 heures.
ok je

- Rphil
- Membre bienfaiteur
karibou a écrit : cofi a dit: tu couches avec qui pour avoir toutes ses infos ????
Au début j'ai couché avec yumyum mais j'ai vu que je ne pouvais rien en tirer à part lui prendre ...l'aspi de temps en temps.

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- cofi
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Oui Cofi...t'a quoi contre les cheveux longs ?
et comme dit LiTTleL souviens toi des B&B...

et comme dit LiTTleL souviens toi des B&B...

(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- El Zurassien
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
MERCI A TOUS:
Je ne serai pas aux 6 heures de Chartres ce WE
,en revanche je serai à celles de Montluçon le mois prochain, mais je suivrai de près les résultats des solos: Thibaut, Only84 ,Grognouf, LiTTleL ,Claude ,des PVD*
YumYum & Karibou etc...j'ai même des liens (presque affectifs) avec plusieurs d'entre vous.
Car certains m'ont permis de dépasser mes limites sur 6h et 24h, me permettant de franchir à chaque nouvelle épreuve, un échelon dans la performance.
Mes résultats sur 6/24 heures en 2008, ont été atteint en partie grace à vous, et ils m'ont permis de réaliser des rêves de gosse, d'ados, et également de vivre de belles aventures humaines, et encore au-delà...
Je souhaite à la quarantaine de solos qui rouleront à Chartres, la meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.
*PVD Plantes Vertes de Draveil
Je ne serai pas aux 6 heures de Chartres ce WE

Car certains m'ont permis de dépasser mes limites sur 6h et 24h, me permettant de franchir à chaque nouvelle épreuve, un échelon dans la performance.
Mes résultats sur 6/24 heures en 2008, ont été atteint en partie grace à vous, et ils m'ont permis de réaliser des rêves de gosse, d'ados, et également de vivre de belles aventures humaines, et encore au-delà...
Je souhaite à la quarantaine de solos qui rouleront à Chartres, la meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.
*PVD Plantes Vertes de Draveil

(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- valino
- Membre bienfaiteur
y a pas à dire ... les solos ça vous soude plus que de rouler en équipe. Ou disons que vous formez une méga-équipe ... de solos !! 

- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
je dois reconnaitre que cela me choque quelque peu Philippe, chez moi la souffrance ne se conjugue pas avec la satisfactionla meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.