Bon voici mon "problème", j'ai 20ans et je voudrais reprendre le roller agressif, voilà 5/6ans que j'ai arrêté, j'en ais fais pendant quelques années auparavant. j'ai possédé une paire de poppy (qui ne les as pas eu ), K2 Fatty pro, et je rider de temps en temps avec une paire de USD à un pote.
Je veux reprendre le roller, mais je suis un peu perdu niveau patin ... il y avait pas autant de choix avant, moins de marque et surtout j'ai plus suivi le mouvement ...
J'ai lu le sujet pour "comment bien choisir sa paire de patin agressif", je me tourne vers du park et du street, un roller pas trop rigide, le poids pas grave.
Et chose important le budget je voudrais pas dépasser si possible les 200€ vers 180€ serait idéal.
Taille: 1m72 poids 78kg (pratique de la muscu)
- niveau je reprends mais je dirais intermédiaire.
- street/park
- patin plutot souple/confortable et bon maintien
- plutot solide
- poids je suis pas exigent puis j'ai els jambes pour les "tirer"
- taille 44/45
- modifiable si possible
vrai et vrai trop chère les thrones ou alors faut attendre mi novembre pour avoir les all star et les evo, donc classic et ufs. les ufs sont on version plus légère et plus compact du classic, après chacun ses gouts !
Bon bein je suis passé au shop près de chez moi, il y a avait els remz, cult, genesys 8, valto, usd rachard.
Valto c'était minimum 279€ ... rachard 299€ ..., j'ai essayé les genesys en 10.5 gros kiff trop confortable bonne taille, donc je les ais pris pour 199€ trop impatient de tester ça.
Faut que je me fasse de la wax par contre, et le seul truc qui me dérange sur les patins se sont la couleur blanche, mais bon on fera avec.
Ha oui je trouve la boucle super souple comparé à ce qu'il se faisait avant mais le chausson pouah c'est devenu super confortable, à voir en ride maintenant.
Ok ok c'ets pas torp cher je crois donc acheter sa !
Sinon la reprise euh j'ai rien perdu, très content voir me^me mieux du fais d'une bien meilleur condition physique,équilibre et engagement !
Bon par contre c'est déroutant les antirocker, sa accroche un peu quand le terrain est un peu défoncé, mais ca va pour les royals c'est top par contre !
Sinon faut que je me fasse de la wax car plus rien n'est waxer près de chez moi !
Bref roller confortable, rigide au début mais vite habitué bon roue à roder encore ainsi que la boot pour plus de souple mais ca va déjà.
Bon va fallori que je travail la platine pour l'encoche sur un muret ...
Mais je vais voir pour acheter des news platines je pense mettre environ 50€ genre kizer fluid ou GC featherlite.
Je pense pas revenir sur du flat déjà sa revient plus cher en roues et plus facile pour le calage en anti-rocker, ceci dit le freestyle me botte bien à voir.
4lex a écrit :Bon va fallori que je travail la platine pour l'encoche sur un muret ...
Mais je vais voir pour acheter des news platines je pense mettre environ 50€ genre kizer fluid ou GC featherlite.
Je pense pas revenir sur du flat déjà sa revient plus cher en roues et plus facile pour le calage en anti-rocker, ceci dit le freestyle me botte bien à voir.