Tu vois Didierc... tu es sûr que je dois m'inscrire aux prochaines courses????8wd a écrit :on vous avait pourtant prévenu, Appache ne sais pas patiner !!DidierC a écrit :..la position actuelle du SAMérignac vis à vis de ses nouveaux en course....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Tu vois Didierc... tu es sûr que je dois m'inscrire aux prochaines courses????8wd a écrit :on vous avait pourtant prévenu, Appache ne sais pas patiner !!DidierC a écrit :..la position actuelle du SAMérignac vis à vis de ses nouveaux en course....
On a posté ensemble donc je suppose que tu répondais à Titi.cpt_caverne a écrit :Pour exemple, si tu demandes a Pascal SR, il fait sa saison en marathon , c'est son choix et n'est pas classé du tout nul part. (mais il est senior), j'avoue que j'avais été tenté, vu la distance plus grande.
Aprés une fois commencé tu peux plus zapper en cours de saison.
Possible que pour les plus jeunes, il faille obligatoirement passer par les france. Si c'est ce que tu veux dire. Enfin là j'connais pas...
Roulez cool
cpt
TiTi a écrit : Je suis ok, avec toi, mais pas pour le passage en national
Tu peux me dire qui en MP ?TiTi a écrit : Je suis ok, avec toi, mais pas pour le passage en national, c'est le nouveau règlement, cela ma été reconfirmé ce midi, par un membre du CNC, qui est aussi organisateur de FIC.