ah oui le radar

j'ai beaucoup apprécié les encouragements de la charmante dame à côté, surtout dans la dernière heure

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Tu as du prendre bien plus sur les autres tours car le peloton de solo est passé un sacré paquet de fois au dessus des 40 et si je ne me trompe pas, on a pris une fois 45 (je sais plus qui a mis la mine dans la descente Thibaut ou Grognouff je pense).cofi a écrit :j'ai hate de voir mon meilleur tour
j'espere un 3min20
pour la vitesse j'ai pris 42km/H au radar dans les premiers tours
c t marrant ce petit radar![]()
si si ... dans l'eau de cuisson des boudins ou "eau de boudin" tu trouves à boire et à manger ...sebela a écrit : 'Au fait, on ne dit pas "eau de boudin" on dit "noeud de boudin, enfin chez nous.
[modération] le droit d'expression impose aussi des devoirs en regard du risque intrinsèque de mensonge éhontés, de diffamation et de bétise crasse.sebela a écrit :La censure est une atteinte au droit d'expression.
Ouaouh !!!!!!!! Eh ! C'est moi la "charmante dame à côté du radar" !!!! Je te reconnais bien el Zurassien !!! Je t'avais à l'oeil ! des fois que tu flanches si près du but !!! Pour moi aussi, ce fut un plaisir de t'encourager même si le soir, j'avais comme un chat dans la gorge ...J'avais prévu de rester quelques minutes à cet endroit pour encourager les 4 équipes de Rambouillet que je soutenais....et au final, j'y ai passé 4 heures à vous applaudir tous....les solos et les équipos, les maigres et les gros, les moches et les beaux, les lents et les rapidos !!!El Zurassien a écrit :Je n'ai aucune idée de mon meilleur temps, j'ai hâte de recevoir tout ça.
ah oui le radar![]()
j'ai beaucoup apprécié les encouragements de la charmante dame à côté, surtout dans la dernière heure
Ah c'est donc toi la folle dingue du radar!vero54 a écrit :Ouaouh !!!!!!!! Eh ! C'est moi la "charmante dame à côté du radar" !!!! Je te reconnais bien el Zurassien !!! Je t'avais à l'oeil ! des fois que tu flanches si près du but !!! Pour moi aussi, ce fut un plaisir de t'encourager même si le soir, j'avais comme un chat dans la gorge ...J'avais prévu de rester quelques minutes à cet endroit pour encourager les 4 équipes de Rambouillet que je soutenais....et au final, j'y ai passé 4 heures à vous applaudir tous....les solos et les équipos, les maigres et les gros, les moches et les beaux, les lents et les rapidos !!!El Zurassien a écrit :Je n'ai aucune idée de mon meilleur temps, j'ai hâte de recevoir tout ça.
ah oui le radar![]()
A une prochaine fois peut-être et bravo encore ! Hop, hop, hop !!!!
oui, c'était dans le topic rétabli :familyroller a écrit :j'ai lu sa qque part :
"Il semble que les distances affichées sur les résultats prennent en compte un tour de 2.077km, au lieu des 1.94km que j'ai pu mesurer sur google earth. Il faut donc appliquer un facteur de 0.935 aux distances, ce qui donne un résultat correspondant parfaitement à ce que donnais mon GPS pour le total des 88 tours"
pour moi le facteur de réduction correspond entre les km annoncé et ce que me donne mon gps
franck familyroller
.. normal , quand on s'appelle Tom Tom on ne se trompe pas !!TomTom a écrit :Il semble que les distances affichées sur les résultats prennent en compte un tour de 2.077km, au lieu des 1.94km que j'ai pu mesurer sur google earth. Il faut donc appliquer un facteur de 0.935 aux distances, ce qui donne un résultat correspondant parfaitement à ce que donnais mon GPS pour le total des 88 tours.
t'inquiète pas si elle s'est enrhumée c pas a cause de toisebela a écrit :Salut vero54, je t'ai vu plusieurs fois à coté du radar et à pratiquement chaque fois tu m'as encouragé; alors merci beaucoup c'est très sympa. Le prochain coup, je m'arrêterais et te ferais un gros mignon et puis je repartirais. Juste une chose, sur un tour, je voulais voir ce qu'affichait ce radar, quand tout à coup, le volet s'est rabattu, j'ai rien vu de ma vitesse mais je t'ai longuement vu, signe que je n'allais pas si vite que çà. Je suis passé à 30 km/h quand même par un moment, j'espère que je ne t'ai pas enrhumé en passant à tes cotés ??
Bises