Pourquoi ? Parce que :
- Trop lourd
- pointure 42 (je fais 43 donc vraiment limite)
- Soul plate trop petite.
- H block c'est limite si je ne joue pas ma vie dès que je vais sur une rampe mdr.
Question : Vers quelle modèle (Marque ?) roller Streets me tournée pour ce que je veux faire.
J’attends de mes futur roller de pouvoir ridé un maximum sur les rampes et dans les Park, donc les 4 roue ne me sont pas tellement utile (enfin je pense), une platine anti-rocker serait bien avec une bonne soul plate. Ceux-ci dit, je sais que je peux toujours customiser ces rollers pour arrivé à combler mes attentes, donc ce n'est pas INDISPENSABLE, cependant cela me ferait des économies :p .
Je n'ai pas envi d'investir dans une nouvelle paire de roller pour en être déçu par la suite

J'ai regardé un peu les marques, je dois dire que je n'y connais pas grand chose mais un roller a retenu mon attention : "Xsjado basic 2008"
http://www.hawaiisurf.com/xsjado-basic- ... 19021.html
Cela vaut le coup une coque fixable sur sa chaussure ? Où un chausson incorporé serait plus raisonnable ? (je parle surtout niveau résistance, confort et maniabilité).
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions complémentaire n'hésitez pas a me les posez