Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Salut "Yumyum..." Je vois que tu es un grand poète amateur de citations "choc"...yumyum a écrit : Ah c'est donc toi la folle dingue du radar!
Mais seras tu aussi souriante sous la pluie et vent , voire la neige à Montluçon?
Salut Sebela !!! Je te confirme que, n'en déplaise à ton copain Cofi, tu as passé la barre des 30 km plein de fois !!! Quand le volet s'est rabattu, tu étais à 41 km / heure ! Oui, oui, je me suis enrhumée à cause de toi ! Lundi matin j'avais un peu mal à la gorge ! Mais c'était pour la bonne cause !!!sebela a écrit :Salut vero54, je t'ai vu plusieurs fois à coté du radar et à pratiquement chaque fois tu m'as encouragé; alors merci beaucoup c'est très sympa. Le prochain coup, je m'arrêterais et te ferais un gros mignon et puis je repartirais. Juste une chose, sur un tour, je voulais voir ce qu'affichait ce radar, quand tout à coup, le volet s'est rabattu, j'ai rien vu de ma vitesse mais je t'ai longuement vu, signe que je n'allais pas si vite que çà. Je suis passé à 30 km/h quand même par un moment, j'espère que je ne t'ai pas enrhumé en passant à tes cotés ??
Bises
ca m'intéresserait pas mal votre petite baladevero54 a écrit : PS bis : Yumyum, je te propose de te joindre à notre club de Rambouillet pour le Téléthon 2008. Avec le club de cyclotourisme de Rambouillet nous faisons un circuit sur routes des Yvelynes de 100KM.
lui dis pas des trucs comme ca il ne va plu rentrer dans ses patinsvero54 a écrit : Salut Sebela !!! Je te confirme que, n'en déplaise à ton copain Cofi, tu as passé la barre des 30 km plein de fois !!! Quand le volet s'est rabattu, tu étais à 41 km / heure ! Oui, oui, je me suis enrhumée à cause de toi ! Lundi matin j'avais un peu mal à la gorge ! Mais c'était pour la bonne cause !!!