Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Je cherche une équipe pour les 6 heures de Montluçon.
Je roule habituellement avec le CDRS 37 mais par manque de coéquipier il n'y aura pas d'équipe pour la dernière étape.
Tu fais les 4x4 de mérignac le samedi?
Autrement tu peux le faire en solo deuxièmes chose si tu un problème de transport il aura aucun souci je suis à te prendre.
Le solo ça me tentait bien avant de voir le prix de l'inscription.
Je me demande ce que je vaux sur 6h en solo ?
Je crois que je ne saurais pas gérer l'effort. Je vais suivre les équipes dès le départ et ça c'est pas bon je crois.
Si je ne trouve pas d'équipe je m'inscris en solo. Tanpis.
Si ça se trouve ça va me plaire...
Bienvenue à toi Hervé dans le monde des solos.......... tu vas en chier ta race !!!
J'y serai aussi, j'ai pas réfléchi et j'me suis inscrit. On roulera peut-être ensemble.... si tu m'attends
Moi aussi je fais Montluçon en solo et je cherche un ravitailleur. Il n'y a pas grand chose à faire, juste me passer deux bidons pendant la course. J'en appelle aux âmes charitables, ca serait très sympa
Moi aussi je fais Montluçon en solo et je cherche un ravitailleur. Il n'y a pas grand chose à faire, juste me passer deux bidons pendant la course. J'en appelle aux âmes charitables, ca serait très sympa
Merci d'avance !
Salut Sylvain,
Si tu es gentil ça devrait pouvoir se faire, je pourrais peut être te prêter une partie de mon assistance. Ca dépend combien tu paies!!!! Prix d'ami :arrow:
Hé Sylvain, si il y a du café dans le bidon qu'on te tend, vide le par terre!
Comme tu le dis à Yannick, le tourniquet suffira à vous faire tourner la tête!
Bon week-end quand même à tous les 2, car je ne vous verrai pas à la Vaunage!