[Inscriptions] 6 Heures de Montluçon le 9/11
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- youb solo
- Membre bienfaiteur
ou sont les paddocks des karts ??????
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- 8wd
- Administrateur
- 84only
Non, je ne pense pas que la météo influe sur le type de tracé (ou alors s'il neige, mais là c'est vraiment cas extrême) car l'an dernier , il pleuvait et on a tout de même emprunté la partie extérieure.nabucau a écrit :Ca c le circuit de 2006 en interieur si j'ai bien compris ils le change en fonction de la meteo
C'est juste que les 1ères années, le circuit était uniquement à l'intérieur.
84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
- cofi
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Les pôvres chevilles au bout de 6h.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- cofi
- cofi
c t quad mm plus sympa lorsqu'on était que dans le hall je trouve que la partie extérieur n'apporte pas grand chose cela devient mm dangereux quand c humide comme l'année dernière a l'extérieure car les changements d'adhérence j'ai pas trop aimé
quand on restait a l'intérieure on pouvait suivre toute la course maintenant avec la partie extérieur je trouve que le charme de cette course a disparu
quand on restait a l'intérieure on pouvait suivre toute la course maintenant avec la partie extérieur je trouve que le charme de cette course a disparu
- Le Vinc
- Equipe ReL
le passage de relais était situé ( en 2005 ) au centre si l'on regarde le dessin du parcourt version circuit de Kart.youb solo a écrit :ou sont les paddocks des karts ??????
en bas sur la droite de la partie centrale, il y a un virage permettant la relance des coureurs, une aire de tout les dangers car après quelques heures de courses, j'en ai vu louper le virage, se prendre des barrières ou bien encore se relayer à l'américaine et finir dans un mur.
L'autre question qui se pose durant se type de course : quoi mettre comme roues puisqu'en cas d'intempérie il faut accrocher dans les partie extérieures puis adhérer mais pas trop dans les virages à l'intérieur du complexe.
le feedback sera intéressant sur le type de roues employées dimanche prochain.
- nabucau
- Membre bienfaiteur
Je suis d'accord avec cofi les 6h de chateauroux avaient le meme principe: un petit passage en interieur et comme on s'est pris la flotte (4h sur les 6h) c'etait vraiment casse geule mais bon on etait presque en ete c'etait la faute a pas de bol. La en novembre c'est plus risqué de partir en se basant sur le beau temps c'est vrai que le tout interieur avait cet avantage de pas etre embeté avec la meteo de plus le circuit interieur permet au hockeyeurs et autres patins a petites roues d'etre moins penalisés que sur les circuit plus roulant (dans le gymnase a chateauroux il n'y avait pas photo ils etaient devant). c'est un peu dommage mais bon on fera avec.
- cofi
- Marie-Eve
hé ben vous êtes courageux de vous lancer sur un circuit comme celui-là !Artaxerxes a écrit :hi,
je retrouve pas le site, mais le circuit oui sur youtube
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 3v4Jvd9AOA

En tout cas, bonne chance aux participants !
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Hé bien détrompe toi ! parfois Céline Dion ta compatriote sait faire du rock endiablé...Quand JJ Goldman lui fournit les morceaux (entre autres), exemple: J'Irai Où Tu Iras...Marie-Eve a écrit :ensuite, pas de motivation à continuer à rouler en écoutant du Céline Dion ! Il y a plus stimulant comme musique non ?![]()
En tout cas, bonne chance aux participants !
http://www.youtube.com/watch?v=LKoV2gtvfB8
J'imagine LiTTleL et consorts...dans les centaines de U-turn *du Parc des Expos de Montluçon avec cette zique dans les oreilles...

*U-turn: virage en épingle, à 180°
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Marie-Eve
- cofi
- Rphil
- Membre bienfaiteur

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- solen
- Membre bienfaiteur
- cofi
je te rassuresolen a écrit :Je préfère le circuit avec partie extérieure, c'est reposant de pouvoir rouler sans trop tourner, croiser pendant 6 heures quand on est solo c'est super douloureux pour les chevilles...
par equipe aussi ca fait mal aux chevilles
et oui on a pas le temps d'enlever nos patins entre les relais
-
- Membre bienfaiteur
Je ne serais pas là cette année.
Le revêtement adhère bien sauf à l'entrée du hall avec l'humidité extérieur ça glissait.
Cofi, vas falloir que je t'apprenne à patiner car moi je n'ai pas eu mal aux pieds ou aux malléoles.
(par contre, sur la fin le dos ... aïe)
L'année dernière en solo et matter jaune, aucun souci.Le Vinc a écrit :L'autre question qui se pose durant se type de course : quoi mettre comme roues puisqu'en cas d'intempérie il faut accrocher dans les partie extérieures puis adhérer mais pas trop dans les virages à l'intérieur du complexe.
le feedback sera intéressant sur le type de roues employées dimanche prochain.
Le revêtement adhère bien sauf à l'entrée du hall avec l'humidité extérieur ça glissait.
Cofi, vas falloir que je t'apprenne à patiner car moi je n'ai pas eu mal aux pieds ou aux malléoles.