[Evenement] interclub indoor ile de france
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- cofi
[Evenement] interclub indoor ile de france
le club de breuillet organisera une soirée interclub samedi 22 novembre
le programme n'est pas encore terminé je vous le donnerai la semaine prochaine
mais si vous voulez venir participer a cette manifestation qui se fera sous la signe de la bonne humeur et du travail faite nous signe...
cofi78@hotmail.com je transmettrai
cette soirée est ouverte a tous les clubs d'ile de france pour les patineurs cadets, juniors, seniors et veterants
on devrait commencer le samedi vers 17H et finir vers 23H
on fera des courses de vitesses, des relais, tours depart arreté......
plus d'info en debut de semaine prochaine
mais poser vos questions on repondra des que possible
le programme n'est pas encore terminé je vous le donnerai la semaine prochaine
mais si vous voulez venir participer a cette manifestation qui se fera sous la signe de la bonne humeur et du travail faite nous signe...
cofi78@hotmail.com je transmettrai
cette soirée est ouverte a tous les clubs d'ile de france pour les patineurs cadets, juniors, seniors et veterants
on devrait commencer le samedi vers 17H et finir vers 23H
on fera des courses de vitesses, des relais, tours depart arreté......
plus d'info en debut de semaine prochaine
mais poser vos questions on repondra des que possible
-
- Membre bienfaiteur
- nabucau
- Membre bienfaiteur
Bonjours,
question qui peut paraitre bete mais en quoi consiste les courses indoors???
Des courses en interieures merci j'avais compris
Mais c'est sur un anneau? ceux sont des circuit style montlucon 1km dans 100m² ( j'exagere vous vexez pas les monluconais)? c'est quoi comme course, distance? un tour de combien?
Merci d'avance pour un curieux ignorant
question qui peut paraitre bete mais en quoi consiste les courses indoors???
Des courses en interieures merci j'avais compris

Mais c'est sur un anneau? ceux sont des circuit style montlucon 1km dans 100m² ( j'exagere vous vexez pas les monluconais)? c'est quoi comme course, distance? un tour de combien?
Merci d'avance pour un curieux ignorant
-
- Membre bienfaiteur
- Fredx
- Membre bienfaiteur
Cofi, mais c'est quoi cette info !?!? Je ne suis même pas au courant malgré mes antennes qui traine partout .... et notamment au ROBB.
Bien mince alors..... je vais devoir aller à la pêche aux infos rapidement.
En tout cas, je vais tout faire pour y être à cet inteclub indoor...... pour des photos.
Car le jour où tu me vois sur les rollers surtout pour une course, la neige ne sera pas loin....
A moins que ....
juste pour me mesurer à toi
A non, mince, je suis trop vieux. Nous ne sommes plus dans la même catégorie
Pour en revenir au post initial de Cofi....... informations à suivre....
Ca devrait être sympa comme concept.
Bien mince alors..... je vais devoir aller à la pêche aux infos rapidement.

En tout cas, je vais tout faire pour y être à cet inteclub indoor...... pour des photos.
Car le jour où tu me vois sur les rollers surtout pour une course, la neige ne sera pas loin....

Pour en revenir au post initial de Cofi....... informations à suivre....
Ca devrait être sympa comme concept.
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
- cofi
il faut que tout le monde enleve le symbole competitions de sa tete
car certes on va faire des courses mais on va faire tout cela dans une ambiance sympathique le but c de s'entrainer pour le france indoor comme l'a dit chris37
on va faire des tours chronos des vitesses et pour les courses de fond on est en pleine reflection mais ce qui est sur c qu'on fera du relais
on devrait aussi pouvoir mettre un peu de musique pour que l'ambiance soit veritablement festive
mon bon fred sache que je savais que tu serais surpris par cette info mais on a eu le créneau il y a 1 semaine et du coup on doit faire vite pour pondre le programme et recevoir les inscriptions.....
car certes on va faire des courses mais on va faire tout cela dans une ambiance sympathique le but c de s'entrainer pour le france indoor comme l'a dit chris37
on va faire des tours chronos des vitesses et pour les courses de fond on est en pleine reflection mais ce qui est sur c qu'on fera du relais
on devrait aussi pouvoir mettre un peu de musique pour que l'ambiance soit veritablement festive
mon bon fred sache que je savais que tu serais surpris par cette info mais on a eu le créneau il y a 1 semaine et du coup on doit faire vite pour pondre le programme et recevoir les inscriptions.....
- Fredx
- Membre bienfaiteur
- Inter-club Essonne sur route à Brétigny le 16/11cofi a écrit :il faut que tout le monde enleve le symbole competitions de sa tete
(...)
- Inter-club IDF indoor à Breuillet le 26/11
... qui a dit que les clubs de vitesse de l'Essonne ne se bougeaient pas pour faire découvrir leur sport?
En tout cas, je constate que nous sommes dans le même dynamique: de la vitesse non compétitive !
Objectif: se faire plaisir quel que soit le résultat

http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
- cofi
-
Rencontre indoor régionale Ile de France
Bonsoir,
L'organisation de cette rencontre sportive a notamment pour but de combler un manque de rencontre au niveau régional pour les plus grandes catégories.
Cette soirée (17h-23h) n'est pas une compétition à part entière et n'a pas de caractère officiel en soi. Il s'agit de se retrouver et au travers de différentes épreuves de se mettre en jambe pour la saison à venir.
Beaucoup de patineurs n'ont pas l'occasion d'évoluer au sein de structure possèdant de nombreux coureurs, cette soirée doit partiellement y remédier. Difficile de mettre en place un entraînement indoor à moins de limiter le nombre de participant, nous vous convions donc à une formule type courses traditionnelles (Tour chrono, tournoi de vitesse, relais à l'américaine, courses de fond...)
Le programme sera fait en fonction du nombre de personnes présentes.
Rendez-vous donc :
le samedi 22 novembre 2008, 17h - 23h , gymnase de Breuillet (Rue des prairies)
L'organisation de cette rencontre sportive a notamment pour but de combler un manque de rencontre au niveau régional pour les plus grandes catégories.
Cette soirée (17h-23h) n'est pas une compétition à part entière et n'a pas de caractère officiel en soi. Il s'agit de se retrouver et au travers de différentes épreuves de se mettre en jambe pour la saison à venir.
Beaucoup de patineurs n'ont pas l'occasion d'évoluer au sein de structure possèdant de nombreux coureurs, cette soirée doit partiellement y remédier. Difficile de mettre en place un entraînement indoor à moins de limiter le nombre de participant, nous vous convions donc à une formule type courses traditionnelles (Tour chrono, tournoi de vitesse, relais à l'américaine, courses de fond...)
Le programme sera fait en fonction du nombre de personnes présentes.
Rendez-vous donc :
le samedi 22 novembre 2008, 17h - 23h , gymnase de Breuillet (Rue des prairies)
-
- Membre bienfaiteur
- cofi
- Stephane K
- cofi
- cofi
- Stephane K
- Stephane K
- cofi
n'oubliez pas de vous inscrire cela nous facilitera la tache pour organiser les series de vitesses et les tours chronos
par avance merci
le bulletin est la http://www.roller91.fr/IMG/pdf/MEETING_ ... AL__2_.pdf
par avance merci
le bulletin est la http://www.roller91.fr/IMG/pdf/MEETING_ ... AL__2_.pdf
- cofi