Pour commencer, Mystic a oublié de dire qu'en plus de sa 12° place en solo il était sur le podium dans la catégorie charmeur. Il aurait peut être pu gagner des places s'il ne s'était pas arrêté pour draguer, de tenter de me piquer mon ravitaillement et ma ravitailleuse !!!!!
Mystic, ta persévérence t'honnore. Dure fut la chute après 6h de course quand en enlevant tes patins tu as dis : "Oh merde, tu es la chérie d'un collegue!!!!"
En parlant de patin, n'oublies pas d'en rouler un à ton prez de ma part

et de saluer les montpelierains.
youb solo a écrit :
yannick n'a pas du suivre les conseils du sage
ou es tu fais nous ton commentaire .
premiere experience : attention de ne pas passer trop vite du coté obscur.
Très chèr Youb, J'ai fais tout ça qu'est ce que j'ai pu
Où je suis? Et bien je suis resté au lit jusqu'a plus de 12h cloué par les courbatures, dorloté par la charmante personne que Mystic n'a pas pu me voler. On dirait un petit vieux bon à jetter à la poubelle!!!!
Plus serieusement, suivre tes conseils est une chose, les mettre en application sur une course pendant 1h à 1h 30 c'est faisable, tenir 6h à un rythme effreiné est une autre paire de manche. Pour cela il faut avoir une préparation digne de celle faite pour le mans en duo ou en solo et ne pas couper l'entrainement pendant plus de 2 mois.
Plus de détails prochainement sur les roulettes ou devant une petite mousse
Le parcours était vraiment super, très technique, un peu perilleux au début avec 2 virages un peu gras pendant les 30 premières minutes de courss et une organisation géniale (Accueil, ambiance, ... et colation de départ).
Il faut quand même être dingue pour rouler de la sorte pendant que les copins sudistes se font une ride en pleine nature au milieu des flamants roses, des ragondins, des chevaux, des taureaux....
J'ai pu mettre un visage visage sur 1 pseudo du forum que je ne connaissais pas.
84only , j'ai apprécié de faire ta connaissance et de pouvoir rouler avec toi pendant près de 2h, avec une bonne collaboration.
QuickSylvain, tu m'épates de plus en plus

toi qui roullais il y a 6 mois encore avec des petites roues
Yumyum, je ne te savais pas aussi fort sur de longues distances, chapeau.
Un grand coucou aux autres présent à Montluçon : Thomas, Jhon, Mystic, Louis, .... ainsi qu'aux autres restés dans le sud, à Paris ou ailleurs (oh la liste est trop longue!!!)
Bon repos à la saison prochaine;)