Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
j'suis toujours sur les bons coups en ce qui concerne les fotos§§§ En plus si tu veux rire le seul gazier qu'à une couche par dessus sa combi orange c'est moi Sans rire ,la ceinture lombaire ça soulage mais c'est pas sexy,je confirme
PTDR mais ne le dites pas à mes enfants ,vais être grillé ,c'est p't'être déja fait ,"TATIE DANIELLE" le premier qui me dit ça sur le circuit je l'atomise,le découpe au chalumeau et je l'éparpille TATIE DANIELLE pfffffffffffffffffffffff!!!aucun respect
PTDR
Manquerait plus que tu mettes la foto
MDR.....et PTDR J'.L'AVAIS POURTANT DIT QUE LA PIZZA BOUGNATE à LA PATATE et aux lardons +crême fraiche ça allait se voir dans la combi sans compter la glace à la poire +le liquide qui donne chô.J'autorise la mise en ligne de la tof mais ça risq de faire fuir les gens du club
Mais en fait je teste toutes les configurations alimentaires avant course :pour voir .Pour l'instant LE MONT D'OR DE PONTARLIER fait bcp moins de dégat...............
J'ose même plus aller me voir ,vais finir par en poser un ......de raoul...beuark
hé Mystic, t'a quand même pas été jusqu'à la scène dans la cuisine (toujours les 'Tontons Flingueurs')
-Tiens vous avez sorti le vitriol ?
-Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
etc etc, un régal non?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
yumyum a écrit :Après une bonne douche chaude et un petit massage,
Voici le Classement général.
Classement solo:
1 Grognouff
2 VV solo cdrs37
3 TomTom
4 Quicksylvain
5 Yumyum
6 Only84
7 GrenS
8 Mil Jon Solo
9 ARS Solo
10 Piranha Solo
11 David 63
12 Mil Mystic Solo
...
Bonnuit
Je cherche le classement complet (la 2ème page quoi)
Si quelqu'un l'a merci d'avance
Florent
5ème au 24h du Mans 2009 avec l'équipe Générations Roller Sport