Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Michelin ne faisant plus de formule 1 il y a peut être du budget et des équipes en développement, pourquoi pas le roller en effet !
Ils sont mondialement connus du grand public, et une percée de Michelin en roller pourait faire un peu de médiatisation ce dont nous avons réellement besoin.
Je ne suis pas dans le matérialisme à gogo, alors je préfère en profiter à prix abordable.
Même si je vais en profiter trop tard. Vaut mieux tard que jamais.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Moi je suis toujours partant pour essayer des nouveautés et je trouve que dans le roller on peut le faire "à moindre frais" comparé au secteur de la moto par exemple ou de l'automobile... Alors comme je ne peux pas avoir plusieurs motos dans le garage, j'ai plusieurs paires de rollers, même si j'en reviens toujours aux fondamentaux (chaussons carbone bas, moulés de préférence, platines 4x100, roues Matter F100, bagues minimizer et micro-roulements). Par contre je me régale à essayer du nouveau matos, même si ça me coute un peu cher au final, mais d'un autre coté comme j'use peu ce matos d'essai je peux ensuite le revendre et faire profiter de bons prix aux copains...
salut moi oui je viens de faire des moules d'une marque pas très connus dans mon secteur et j'en suis content, il faut bien que certain essaye sinon on ne sait pas