lors d'un entrainement le noyeau d'une de mes roues (MPC CadoMotus StreetFight EX-FIRM de couleur bleue) a explosé et j'ai évité de peu la chute (c'était pendant la récup). Le constructeur, contacté par mail, m'a répondu qu'on lui avait signalé ce problème déjà plusieurs fois et qu'ils y travaillaient !!! En dédomagement il m'a gentillement envoyé et offert UNE roue, comme si j'allais tranquillement les réutiliser
Donc prudence si vous utilisez ces roues.
images à disposition !
stef
[Matos] Attention - roues MPC Streetfight bleues
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- cofi
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Ce sont les mêmes roues que j'ai utilisé cette saison couplées à des Matter Marathon Light jaunes, sur courses de 24h, mais en version non 'Cado-Motus' CàD. non bleues, par exemple, elles sont beiges et blanches en 100mm/Ex-Firm, dures donc.
Elles mesurent pratiquement encore 100mm de diamètre, malgré 500/1000km et vont me servir encore en 2009 pour les longues distances.
Quelqu'un sait si celles-ci sont également concernées par le défaut?
Quant au 'geste' commercial...ouais bof... UNE seule roue changée, alors que le 'ver' est dans le fruit (pas le noyau...
) et que le jeu entier est - potentiellement - defectueux, quels rats... 
Mais...je vais aller vérifier mes noyaux...pas envie d'avoir de pépins moi!
Elles mesurent pratiquement encore 100mm de diamètre, malgré 500/1000km et vont me servir encore en 2009 pour les longues distances.
Quant au 'geste' commercial...ouais bof... UNE seule roue changée, alors que le 'ver' est dans le fruit (pas le noyau...

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
Toutes les marques et modèles de roues ont connus ça, meme les mythiques Hyper +Grip... Aucune crainte a avoir, je pense. Le seul-souci par rapport au geste commercial est le fait que tes 7 autres roues sont maintenant d'un autre profil/diamètre, alors avec ta nouvelle roue toute neuve, va falloir la ré-adapter avec ton jeu de 7...
Twister / Bont Sniper 5*84
-
- Membre bienfaiteur
J'ai achete en juillet un jeu de streetfight ex firm en 100mm. Pour moi, le resultat est pas terrible: roulement pas top (inferieur Matter supermundo/juice jaune ou orange) usure plus rapide (vraiment rapide pour du extra firm). Par contre bon grip.Rphil a écrit :Ce sont les mêmes roues que j'ai utilisé cette saison couplées à des Matter Marathon Light jaunes, sur courses de 24h, mais en version non 'Cado-Motus' CàD. non bleues, par exemple, elles sont beiges et blanches en 100mm/Ex-Firm, dures donc.
Quant au 'geste' commercial...ouais bof... UNE seule roue changée, alors que le 'ver' est dans le fruit (pas le noyau...) et que le jeu entier est - potentiellement - defectueux, quels rats...
A l'origine j'avais achete un jeu de MPC VT variable traction ex firm 100mm: bonne performances (meilleur roulement que les streetfight, usure bien plus lente, bon grip) mais par contre sur 7 des 8 roues, decollement a des degres variable de l'urethane du noyau et aussi entre l'urethane exterieur transparent et l'interieur opaque => exhangees (merci le shop) contre les streetfight.
Apres ses deux experiences, et vu le prix costaud des MPC nettement plus cher que des Matter juice (j'ai claque pas loin de 100Euros le jeu de 8 + 100km aller-retour pour l'echange, tout ca pour avoir cette daube de streetfight que je n'utilise plus que sur revetement mouille ou elles grip mieux que les juice jaune), pour moi, MPC c'est finis

- valino
- Membre bienfaiteur

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
je ne pense pas, Roll'x est une succursale de diptal fabricant de matières plastiques pour par exemple des boitiers électriquesFinalement, l'avenir n'est il pas à des producteurs locaux
Alain puis Olivier se font plaisir avec les roues mais je ne suis pas sur que la marge dégagée soit pléthorique
Qui dit production "locale" dit passionné mais il faut pouvoir en vivre
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9