Pour Répondre à Youl,
La combi, c'est simplement pour soutenir le mouvement, Bien évidemment ce n'est pas pour courir en compét officielle. Pour ma part, je la mettrai
aux Trois Pistes, l'événement majeur de l'année en France pour bien marqué le coup, ensuite, bien évidemment je courerai avec la combi de mon club....comme je l'ai toujours fait....mais garderai bien précieusement cette combi masterman sur le dos lors des échauffements ou autre....pour bien marqué le coup.
Ensuite, je suis assez d'accord pour le 500 m, plus un 1500m, 5000 m à points, 10000 m à points et élimination....après pour les chrono, j'envisage de faire une sprint Cup à part le samedi matin pour ceux qui veulent. Cela règle le problême. Vu que c'est sur deux jours à Rixheim.
Je veux contenter tout le monde. Pour les points et l'élimination, c'est encore à discuter car le niveau est hétérogène et certains Master n'aiment pas trop se faire éliminer au bout de quelques tours. Donc nous verrons. Pour l'instant cela à bien marché sur l'anneau de Rixheim....ensuite sur piste c'est une autre histoire.
Voilà,libre choix le BUT ultime étant de pouvoir offrir un championnat de France aux Masters ( pas que Marathon).