MASTERMAN - Combinaison

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Que préférez vous ?

ROUTE ET PISTE : RIXHEIM ET GUJAN
13
100%
ROUTE : RIXHEIM ET GUJAN
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Franki44

Message par Franki44 »

coach asphalte a écrit :Concernant, le programme des courses Franki, rien n'est figé, je suis entrain de réfléchir pour construire un programme cohérent à Rixheim aussi sur deux jours et le mettre ensuite en cohérence avec Gujan. Ne prenez donc pas pour argent comptant ce qui a été annoncé...car il n'ya rien d'officiel ...

Tu me rassure Alexis car avec le programe annoncé je ne me déplace pas si loin.
(pour info, aux prochains champ départementaux piste dans le 44 on va mettre un 500m aux vétérans :wink: ).
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

Hello!
Belles initiatives!
Alors :
- Je vote Piste et route bien sûr
- je vote pour un slogan en français (court et bref)
- je suis ok pour une combi taille XS (vraiment xs, svp 12/14 ans en comparaison)

Bon courage!

LiX2
Eric Weinbrenner

Message par Eric Weinbrenner »

moi aussi ce projet me motive à 200%, quelque soit les distances, la combi, le slogan je serais present car à mon age j'ai encore envie de relever des chalenges et de m'amuser sur mes patins, je vote piste et route bien sur, je serais present sur les deux evenements si mon employeur est d'accord car la motivation est là...

je vous expose mon avis:

ce n'est pas le prix qui me rebute, ni le slogan quelque soit la langue...

nous allons nous retrouver tous avec la même combi dans la même course, en terme de lisibilité c'est pas génial pour les spectateurs et pour nous cela nous enleve aussi un part de stratégie (il y aura forcement des combis de club à surveiller plus que d'autre lol) .

Nous sommes tous dans des clubs et des régions que nous sommes fier de representer en competition, en courant avec ma combi je remercie ceux qui m'aident, ceux qui me soutiennet, ceux qui m'entrainent...

j'aurais peur qu'un spectateur non averti nous prenne pour des vieux, style corpo, ou anciens membres de je ne sais quoi, qui se payent un combi entre potes et s'organise des competitions pour s'eclater.

Pour les distances un minimum de 500m me semble raisonnable car le 200 et 300 necessite pas mal de temps, le 100m le départ est trop aléatoire, (vecu à Grenade en national et à Rixheim cette année) il n'y a pas assez de moyen de controle je pense tant pour le départ que pour les couloirs.
à partir du 500m il y a moyen de "rater" un départ et surtout il y a une part strategique qui je l'avoue me motive deja beaucoup plus que le 200 ou 300m beaucoup plus technique (trajectoire, nbr de foulées, départ, matos...)
pour ceux qui n'ont ni piste, ni circuit ce n'est pas motivant.

Pourquoi pas de course à points ou à élimination? et surtout plus longue comme les autres lol 10000M et 20000m
C'est une course qui nous est reservée nous ne sommes pas pressé par un timing à cause des autres catégories.

Pour terminer j'avoue franchement que le meilleur moyen de faire avancer les choses c'est de venir en force à ces deux competitions, pas besoin de combis ou de slogan.
Je ne suis pas spécialement motivé pour traverser la France un 28 juin mais si nous ratons le coche il ne faudrat pas se plaindre ensuite, l'annonce d'une coupe de France plutot que d'un championnat de France m'a mis les boules mais je me dit que dans un an ce sera bon si nous nous bougeons tous en même temps et pas "tous" (sur les forum) en attendent que les potes bougent.

Eric Weinbrenner
Franki44

Message par Franki44 »

précisons, pour le 200 ou 300 je pensais à un chrono
Eric Weinbrenner

moi aussi, d'ou plus long à organiser...
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

j'aurais peur qu'un spectateur non averti nous prenne pour des vieux, style corpo, ou anciens membres de je ne sais quoi, qui se payent un combi entre potes et s'organise des competitions pour s'eclater.
si si c'est bien ça :)
tu voulais te qualifier pour les JO 2016 :?: :?:
coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par coach asphalte »

Pour Répondre à Youl,

La combi, c'est simplement pour soutenir le mouvement, Bien évidemment ce n'est pas pour courir en compét officielle. Pour ma part, je la mettrai aux Trois Pistes, l'événement majeur de l'année en France pour bien marqué le coup, ensuite, bien évidemment je courerai avec la combi de mon club....comme je l'ai toujours fait....mais garderai bien précieusement cette combi masterman sur le dos lors des échauffements ou autre....pour bien marqué le coup.

Ensuite, je suis assez d'accord pour le 500 m, plus un 1500m, 5000 m à points, 10000 m à points et élimination....après pour les chrono, j'envisage de faire une sprint Cup à part le samedi matin pour ceux qui veulent. Cela règle le problême. Vu que c'est sur deux jours à Rixheim.
Je veux contenter tout le monde. Pour les points et l'élimination, c'est encore à discuter car le niveau est hétérogène et certains Master n'aiment pas trop se faire éliminer au bout de quelques tours. Donc nous verrons. Pour l'instant cela à bien marché sur l'anneau de Rixheim....ensuite sur piste c'est une autre histoire.

Voilà,libre choix le BUT ultime étant de pouvoir offrir un championnat de France aux Masters ( pas que Marathon). :)
Eric Weinbrenner

Thierry je comprend pas ce que tu veux dire? ca apporte quelque chose au débat?

Porter une combi pour montrer que je soutien le mouvement veteran d'accord...

a+
youl
lecrabe
Membre bienfaiteur

Message par lecrabe »

J'ai voté route et piste

Avec nos meilleurs vieux pour 2009 !

Philippe
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Bon je vais donner là un avis contraire a ces choix.
D'abord, je ne suis pas franchement attiré par des courses où je tourne en rond que ce soit sur piste ou "route" de 4 à 500 m. Je suis déçu des FIC qui disparaissent et ça, ça me chagrine bien plus, mais c'est un autre débat.
Peut être changerais je un jour d'idée mais il va falloir que je fasse vite vu que je suis en V2.
Dans l'idée, pour ce qui est de la combi, J'ai celle d'un club et c'est celle là que j'ai envie de porter pour les mêmes raisons que Youlbrenner.
Pourquoi pas simplement un brassard ou un petit truc qu'on rajoute tout en gardant nos couleurs? ça suffirait pour attirer l'attention avec dépose d'un tract au responsable course et des juges à chaque événement?

Voilà, je souhaitais juste m'exprimer même si je ne me sens pas tres attiré par ces courses, Je suis vétéran et j'aime aussi faire des courses sans avoir le sentiment que ma catégorie est mise de côté. :wink:
Répondre