[Matos] Nouveaux renard cuir et Icon 3X110
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
- PhilP
- Membre bienfaiteur
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
Pour l'instant, c'est mitigé.Taz. a écrit :tu en es content de tes patins quand meme ?
Ca va clairement mieux depuis que j'ai mis des semelles, mais je n'ai fait que 2 sorties avec les semelles donc je n'ai pas encore assez de recul.
Par contre, je ne vois pas où est le sur-mesure quand tu dois mettre des semelles pour que ça soit à ta taille et ça j'ai du mal à l'avaler.
- Taz.
- Membre bienfaiteur
C'est bizarre, il y a du y avoir un soucis. C qui qui t'avais fais le moule ?olivierZ4R a écrit :Pour l'instant, c'est mitigé.Taz. a écrit :tu en es content de tes patins quand meme ?
Ca va clairement mieux depuis que j'ai mis des semelles, mais je n'ai fait que 2 sorties avec les semelles donc je n'ai pas encore assez de recul.
Par contre, je ne vois pas où est le sur-mesure quand tu dois mettre des semelles pour que ça soit à ta taille et ça j'ai du mal à l'avaler.
- cofi
ca c la bonne questionTaz. a écrit :C'est bizarre, il y a du y avoir un soucis. C qui qui t'avais fais le moule ?olivierZ4R a écrit :Pour l'instant, c'est mitigé.Taz. a écrit :tu en es content de tes patins quand meme ?
pour ma part c tjours phillipe qui m'a moulé et je pense que c la partie la plus importante dans la fabrication d'une paire de moulés la prise d'empreintes......
- cofi
tu les as tjours????y.guyader a écrit :Le premier modèle de R05 c'est moi qui l'ai demandé à Philippe en 2004; à l'époque(tout le monde en 2004 faisait des chaussures avec cache lacet complet) je lui avais soumis ce design qu'il à gardé par la suite pour les R05. Les miennes étaient à l'époque en cuir de sac à mains chromé:).
as tu une foto de ses patins car cela devait peté grave
peux tu nous donner tes impressions sur les moulés renard par rapport aux patins que tu as pu avoir avant ou apres
je sais que tu es objectif mm si cette paire remonte a maintenant 4 ans et que phillipe a modiffier sa facon de travailler depuis le temps
-
- Membre bienfaiteur
Je n'ai pas de photos, la seule trace qu'il reste c'est la vidéo que j'avais fait en Suède où l'on voit bien les chaussures(que j'avais modifié en mettant des scratch devant).
Après pour ce qui est de la valeur de la chaussure je dirais que les chaussures étaient loin d'être les plus mauvaises sans être les plus abouties. Je pense que Philippe fait vraiment des chaussures adaptées aux patineurs de niveau national ou open, je pense qu'il doit encore progresser pour faire une chaussure qui puisse être utilisée par un patineur comme moi par exemple. Les chaussures que j'utilisent actuellement restent tout de même nettement au dessus en terme de performance, toutefois le plus important reste néanmoins la satisfaction des clients, si ceux de Philippe sont satisfaits avec des produits fournis, alors tout va pour le mieux.
Après pour ce qui est de la valeur de la chaussure je dirais que les chaussures étaient loin d'être les plus mauvaises sans être les plus abouties. Je pense que Philippe fait vraiment des chaussures adaptées aux patineurs de niveau national ou open, je pense qu'il doit encore progresser pour faire une chaussure qui puisse être utilisée par un patineur comme moi par exemple. Les chaussures que j'utilisent actuellement restent tout de même nettement au dessus en terme de performance, toutefois le plus important reste néanmoins la satisfaction des clients, si ceux de Philippe sont satisfaits avec des produits fournis, alors tout va pour le mieux.
- valino
- Membre bienfaiteur
Moi je pense que c'est limite MP votre discussion les gars ! ça peut aussi bien servir que nuire à celui qui est au centre du débat, pensez aux naïfs qui débarquent sur le forum et qui vous lisent sans décodeur ...
Enfin je me mêle pt'être pas de ce qui me regarde, et j'avoue que je suis aussi un peu novice sur les forum en général
Enfin je me mêle pt'être pas de ce qui me regarde, et j'avoue que je suis aussi un peu novice sur les forum en général

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- cofi
le probleme c que yann oublie de repondre aux MP lolll
ou alors il a oublier de regarder sa boite depuis qques temps
j'avais juste demander des conseils sur les roues qu'il fallait utiiser aux 3 pistes
mais la on est HS total
la reponse de yann correspond a l'avis d'une autre elite, que j'ai eu il n'y a pas longtemps et j'en ai deja fais part a phillipe.
ou alors il a oublier de regarder sa boite depuis qques temps
j'avais juste demander des conseils sur les roues qu'il fallait utiiser aux 3 pistes
mais la on est HS total
la reponse de yann correspond a l'avis d'une autre elite, que j'ai eu il n'y a pas longtemps et j'en ai deja fais part a phillipe.
- cofi
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Je me demande ce que ça veut dire, des patins plus aboutie pour la performance.. Plus dur ? plus serré ? moins de mousse ?
Bref, en ce qui me concerne, je pèse 97 kg dont 20 de graisse et j'ai des jambes de poulet de batterie. Du coup meme avec la icon, je ne roule pas comme yann. Mais ON M'AURAIT MENTI ?
Pour répondre à Valino, il est delicat de ne pas apporcher une discu d'une pub mais dans le post il y a moi qui suit content, olivier qui l'est moins, yan qui chausse des trucs plus adapté à son skating, etc etc donc l'un dans l'autre on s'y retrouve.
Bref, en ce qui me concerne, je pèse 97 kg dont 20 de graisse et j'ai des jambes de poulet de batterie. Du coup meme avec la icon, je ne roule pas comme yann. Mais ON M'AURAIT MENTI ?

Pour répondre à Valino, il est delicat de ne pas apporcher une discu d'une pub mais dans le post il y a moi qui suit content, olivier qui l'est moins, yan qui chausse des trucs plus adapté à son skating, etc etc donc l'un dans l'autre on s'y retrouve.

-
- Membre bienfaiteur
Chaussure performante selon moi( en tout cas celles que j'utilise)
- aucune mousse mis à part deux medaillons de 2mm d'épaisseur uniquement aux emplacements des malleoles
-300gr la chaussure en 41 avec une rigidité extrême
-une chaussure ultra précise avec encoches pour les doigts de pieds dans le carbone
-0mm d'espace entre la coque et le pied
-inserts de 6mm de haut pr être le plus bas possible
-une tige la plus basique possible
et surtout une chaussure fabriquée par mon artisant préféré.
vous savez tout
ou presque
puisque certaines choses concernant la composition propre de la coque restent secrètes.
- aucune mousse mis à part deux medaillons de 2mm d'épaisseur uniquement aux emplacements des malleoles
-300gr la chaussure en 41 avec une rigidité extrême
-une chaussure ultra précise avec encoches pour les doigts de pieds dans le carbone
-0mm d'espace entre la coque et le pied
-inserts de 6mm de haut pr être le plus bas possible
-une tige la plus basique possible
et surtout une chaussure fabriquée par mon artisant préféré.
vous savez tout

- Stephane K
- valino
- Membre bienfaiteur
ce qui me gênait ce n'était pas le discours de Yann, mais le fait de chercher à savoir (et donc de mettre sur la place publique) qui avait fait l'empreinte supposée un peu ratée, Philippe ou xx, ou yy ... c'est tout ! ça pouvait mettre qqun en porte à fauxTaz. a écrit :
http://rc2a.aytre.free.fr/
- Stephane K