[Matos] Seba KSJ

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

foxrider

Message par foxrider »

pour avoir tester , ce sont de trés bon patins d'épervier sinon pour le reste... Mais encore une fois niveau épervier c'est les meilleur. Personnelement je trouve que c'est un petit marché mais bon seba fait ce qu'il veut avec son argent =)
Greenplay

Message par Greenplay »

heuuu qu est ce que tu entend par patins d' epervier? :?

moi je les ai essayer a nomade ils sont extremement leger... c bleufant

et le maintien est bon mais il manque de protection... le cuir resistera t il? :wink:
Greenplay

Message par Greenplay »

et bien le verdict est arriver... je les ai acheter il ya une semaine et apres 2 sortie le spoiler gauche ki se casse en 2 ( surement due a une probleme dans la fibre) et donc ba voila une semaine de slalom et ya plu qu a retourner au shop
un peu les nerfs koi...

enfin sinn il son tre bien , precis, confortable, tré léger!!
un vrai plaisir de slalomer avc ( mai uniquement slalomer car tré, voir tro fragile)
Modifié en dernier par Greenplay le 03 avr. 2009 18:45, modifié 1 fois.
balta
Membre bienfaiteur

Message par balta »

Tu as récupéré tes patins ?

Est ce que l'absence de spoiler se ressent beaucoup lors du patinage ?
Greenplay

Message par Greenplay »

oaui et 1 semaine plus tard... ENCOR casser!!!!!!!!!!!! au meme endroi...
jai contacter universkate et aparement c un probleme connu et qui est en cour d'amelioration mai en atendant les nouvelles pieces je sui contrain a retourner au shop ( a 1h de chez moi et 7€ de frais ) pour changer une piece sans laquelle je ne peu pa rouler... de quoi devenir fou!
(pour repondre a ta 2eme question rouler sans spoiler c comme faire du slalom avc une boots courte de vitesse c pa vraimen possible. plu aucun maintien ... :s )

Image
leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

Greenplay a écrit :oaui et 1 semaine plus tard... ENCOR casser!!!!!!!!!!!! au meme endroi...
jai contacter universkate et aparement c un probleme connu et qui est en cour d'amelioration mai en atendant les nouvelles pieces je sui contrain a retourner au shop ( a 1h de chez moi et 7€ de frais ) pour changer une piece sans laquelle je ne peu pa rouler... de quoi devenir fou!
(pour repondre a ta 2eme question rouler sans spoiler c comme faire du slalom avc une boots courte de vitesse c pa vraimen possible. plu aucun maintien ... :s )

Image

Les boules vu le prix !!!! Ok c'est pour le slalom mais bon si tu peut rien faire d'autre avec.... Et encore faut pas tomber lol !!!
Bon courage pour la suite, c'est garantis j'espère.
Greenplay

Message par Greenplay »

ba en faite le gros prblm c ke c en fesant des compas ke jles ai casser donc on peu pa dir ke c en tomban ou encor en freeridant ( ce ki serai une aberation kan mm ..)
htflyer

Message par htflyer »

C'est déjà un gros problem pr le KSJ, bcp de slalomeurs chinois continuent de l'utiliser sans ce triangle . L'usine a dejà commencé essayer de fabriquer KSJ evolué ,ça va bientot sortir...
balta
Membre bienfaiteur

Message par balta »

Greenplay a écrit : (pour repondre a ta 2eme question rouler sans spoiler c comme faire du slalom avc une boots courte de vitesse c pa vraimen possible. plu aucun maintien ... :s )
Ok merci pour les infos. Mais en fait, en disant "sans spoiler", je voulais pas dire sans rien du tout, mais savoir la différence de maintient entre un spoiler classique, et ce "triangle".
Greenplay

Message par Greenplay »

et bien le maintien est differant ... plus souple en flexion avan et arriere
donc pour les wheeling c parfait
et sinn on a mon la sensation detre maintenu surtt une foi kils son rodé
mais c une question de sensation on peu pa vraimen dir si c mieu ou pa
mais moi je prefere ( je resentai toujour cette gene en pointe qui a disparu avc les KSJ)
et ils son egalement ultra leger par raport a des hight carbone
dc pour allier les 2 il faudra atendre les igor ;)
Greenplay

Message par Greenplay »

heu retour sur paroles ... les nouveau spoiler son un peu plus solides... mais je les ai encor detruit ... donc voila g les nerfs et je pence a changer de roller ( aie encor 400€ en l'air... :S )
Répondre