Gadget a écrit :rhaaaa
marie Eve, d'un coup, toute ma francophone amitié s'envole... je hais tous les gens ayant de près ou de loin un rapport avec la santé....
(alors là faudrait pas que je te révèle ma "première" carrière... tu voudrais m'arracher la tête ! lol ! elle était beaucoup plus "près" de la santé que ce que je fais actuellement
Depuis ma mut' sur Bordeaux je ne comprends même plus l'intitulé qu'ils m'ont collé. J'ai mis ouvrier, comme y en avait pas beaucoup...
Apres avoir été graphiste je fais maintenant de la création de jeton touristique et de monnaie de collection...
Et quand on a 2 emplois à temps partiel et intitulé différent, on fait comment ?
D'ailleurs ça me fait penser qu'avec l'orientation de notre gouvernement actuel, on se dirige tout droit vers le cumul de petits boulots pour une certaine classe socio-professionelle, comme chez nos voisins outre-Manche...
Toox a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser qu'avec l'orientation de notre gouvernement actuel, on se dirige tout droit vers le cumul de petits boulots pour une certaine classe socio-professionelle, comme chez nos voisins outre-Manche...
Je suis 61 Fraiseur CN sur FANUC et HEINDENHAIN licencier économique (délocalisation au Vietnam )depuis 6 octobre 2008.Je suis actuellement en formation CATIAV5
J'en profite pour faire un petit appel on ne c'est jamais
Ma formation de DAO CAO FAO fini le 10 avril et je recherche dans le 77 Seine et Marne voir 91 Essonne.
leboucher a écrit :Je suis Fraiseur CN sur FANUC et HEINDENHAIN licencié économique depuis 6 octobre 2008.Je suis actuellement en formation CATIAV5
J'en profite pour faire un petit appel on ne sait jamais.
Ma formation de DAO CAO FAO fini le 10 avril et je recherche dans le 77 Seine et Marne voir 91 Essonne.
Sans faire de pub, j'ai quelques "agences" de presta. en B.E. si ça t'interesses. J'sens qu'il va bientot falloir que je me remette sur Catia , faute de formation
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
purée je suis 51... je le savais que le Sud tout ça tout ça ça déteindrait sur ma classe professionnelle..... encore un coup de sarko pour dire que dans la focntion publique tous des feignants quand ils ne sombrent pas dans le pastis hein?
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop