[Vidéo] Tristan Loy victoire Open NK Weissensee

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
petitbleu
Membre bienfaiteur

[Vidéo] Tristan Loy victoire Open NK Weissensee

Message par petitbleu »

Voici la video de la victoire de tristan
http://player.nos.nl/index.php/media/pl ... :5-473221/
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:wink: Excellent Merci, pour le lien ca fait rever...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

C'est claire sa fait rêvé en plus la glace à l'air de bonne qualité. Moi l'année prochaine je leur propose une course sur les routes de glace au Canada (il y a un reportage sur W9 en ce moment)
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

petitbleu a écrit :C'est claire sa fait rêvé en plus la glace à l'air de bonne qualité. Moi l'année prochaine je leur propose une course sur les routes de glace au Canada (il y a un reportage sur W9 en ce moment)
Tiens justement, pour moi le rêve devient réalité une fois de plus...en prévision d'un (très) prochain voyage d'une semaine en Amérique du Nord, je vais monter des lames de glace sous mes anciens chausson Carbon Salomon, avec moins de 200$ voire 100 $ là-bas pour de l'occase ça vaut le coup d'essayer, j'ai trouvé plusieurs endroits pour du foncier...on verra bien.
Verdict à mon retour mi-février. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

Rphil tu vas finir par migrer totalement en Amérique du Nord :) Bonne promenade sur les lacs gelés
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

petitbleu a écrit :Rphil tu vas finir par migrer totalement en Amérique du Nord :) Bonne promenade sur les lacs gelés
la passion ne suffit pas...là bas les sports de glace (sous toutes leurs formes) sont une une institution, on serait des tas à y être heureux !

Pour ma part, difficile à mon age, voire impossible d'y émigrer...trop long à expliquer, mais je n'envisage absolument pas d'y vivre. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre