[Matos] Debutant street, ça vaut quoi les M12 ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Debutant street, ça vaut quoi les M12 ?
bonjour a tous je suis de l ile de la reunion et je suis heureux d avoir trouvé ce site
je debute en roler street et j aimerai prendre les roces majestic 12 sur pierre qui roule , selon vous est ce que c bon pour debuter , est-ce un bon patin , ils sont pas cher du tout 50 EUR une fin de serie a priori
il ya aussi les razors g8 mais la c pas le meme budget hihi
merci d'avance
je debute en roler street et j aimerai prendre les roces majestic 12 sur pierre qui roule , selon vous est ce que c bon pour debuter , est-ce un bon patin , ils sont pas cher du tout 50 EUR une fin de serie a priori
il ya aussi les razors g8 mais la c pas le meme budget hihi
merci d'avance
- raiden
- troma777
L'inconvénient des M12 vendus sur PQR est que la platine n'est pas UFS, donc tu ne peux pas la remplacer. Second problème, la soul plate est non seulement trop fine mais en plus sur deux niveaux! C'est à dire que le talon est plus haut que l'avant du pied. Position pour le moins étrange en grind.
Après, tout dépend de ton budget, car il est vrai que tu ne trouveras pas moins cher (en neuf).
Après, tout dépend de ton budget, car il est vrai que tu ne trouveras pas moins cher (en neuf).
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
-
- raiden
- raiden
-
- troma777
Tu as donc un budget d'environ 200 euros...
En fait, tu as un bon panel de rollos dans ces prix là, l'idéal serais que tu fasses le tour des shop qui font de la VPC (tu en as quelques-un en page d'accueil de REL) et de voir les modèles qui te plaisent le plus. Ensuite, une fois que tu hésites entre quelques paires, tu nous en parles et on te dira ce que l'on en pense. Car la décision finale n'appartiendra qu'à toi, nous ne sommes là que pour te conseiller. Premier conseil, regarde dans un maximum de shops. Tu trouveras des modèles chez certains que tu ne retrouveras pas forcement ailleurs, et surtout tu peux avoir de bonnes surprises au niveau des prix! Exemple concret des G8 à moins de 170 euro sur Hawaii Surf!
http://www.hawaiisurf.com/razors-genesy ... 25778.html
En fait, tu as un bon panel de rollos dans ces prix là, l'idéal serais que tu fasses le tour des shop qui font de la VPC (tu en as quelques-un en page d'accueil de REL) et de voir les modèles qui te plaisent le plus. Ensuite, une fois que tu hésites entre quelques paires, tu nous en parles et on te dira ce que l'on en pense. Car la décision finale n'appartiendra qu'à toi, nous ne sommes là que pour te conseiller. Premier conseil, regarde dans un maximum de shops. Tu trouveras des modèles chez certains que tu ne retrouveras pas forcement ailleurs, et surtout tu peux avoir de bonnes surprises au niveau des prix! Exemple concret des G8 à moins de 170 euro sur Hawaii Surf!

http://www.hawaiisurf.com/razors-genesy ... 25778.html
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- troma777
Les USD sont bien mieux équipés!
Tu peux déjà noter le chausson Sifika qui est de bonne facture, mais surtout les platines Kizer Fluid= glisse irréprochable et H-block de bourrin.
Les G8 sont équipés en Razors, que se soit le chausson ou les platines.
Après, je n'ai jamais roulé les G8, donc pour ma part c'est tout ce que je peux te dire.
Tu peux déjà noter le chausson Sifika qui est de bonne facture, mais surtout les platines Kizer Fluid= glisse irréprochable et H-block de bourrin.
Les G8 sont équipés en Razors, que se soit le chausson ou les platines.
Après, je n'ai jamais roulé les G8, donc pour ma part c'est tout ce que je peux te dire.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- raiden
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- raiden
Oui, plutôt que de prendre plus grand, car la mousse va se tasser au fil du temps, donc il vaut mieux qu'elle se tasse autour de ton pied, comme çà l'écart de taille ne sera jamais handicapant.
Il faut également savoir que les boots USD (peut être les autres aussi) sont "universelles" seul le chausson change de taille selon la pointure que tu choisit.
Il faut également savoir que les boots USD (peut être les autres aussi) sont "universelles" seul le chausson change de taille selon la pointure que tu choisit.
- BOBOR
- Equipe ReL
- raiden