[vidéo] Edit Bolton hiver 08-09
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- bolton30
- Membre bienfaiteur
[vidéo] Edit Bolton hiver 08-09
6 mois de chômage technique on s'occupe comme on peut...
Toutes les critiques sont les bienvenues bonnes ou mauvaises...
Caméra : Keks principalement et d'autres
Photos : Al, Keks, David Aubert, Julien Sella
Montage : Moi même
Musique : Hot chip - Shake a Fist
Album : Made in the dark
Peace
Bolton
http://vimeo.com/3225143
Toutes les critiques sont les bienvenues bonnes ou mauvaises...
Caméra : Keks principalement et d'autres
Photos : Al, Keks, David Aubert, Julien Sella
Montage : Moi même
Musique : Hot chip - Shake a Fist
Album : Made in the dark
Peace
Bolton
http://vimeo.com/3225143
Roll'Rock & Nîmes!!!
-
- Administrateur
J'aime bien l'intro avec les gamelles et le sourire que t'as malgré ça...
J'aime pas trop la musique après les séquences gamelles. J'aurai ajouté un arrêt sur image à parti des photos que le mec a pris de nuit (on voit une rafale de flash à un moment dans le noir).
Sinon par la suite, j'ai bien ton style et les slides que tu envoies... surtout aux Costières !
J'aime pas trop la musique après les séquences gamelles. J'aurai ajouté un arrêt sur image à parti des photos que le mec a pris de nuit (on voit une rafale de flash à un moment dans le noir).
Sinon par la suite, j'ai bien ton style et les slides que tu envoies... surtout aux Costières !
- bolton30
- Membre bienfaiteur
- VS-Ride34
-
- Membre bienfaiteur
Je trouve la séquence gamelle un peu longue sur l'ensemble de la video (pas besoin par exemple de voir plusieurs fois la même chute) et pas assez dynamique (plans un peu longs).
Le montage est sympa mais manque de lien entre la musique et les images même si y a quelques synchro de coupe (peut-être aussi parce que j'aime pas la musique, donc je l'écoute pas trop en fait).
Je plussoie Alfathor pour un ou des arrêts sur images sur la série de flash à 2:31.
L'insertion de la photo à 3:41 sur le kick du poteau je l'aurais pas fait en fondu mais en cut direct pour dynamiser le truc.
Sinon ça envoie bien
Le montage est sympa mais manque de lien entre la musique et les images même si y a quelques synchro de coupe (peut-être aussi parce que j'aime pas la musique, donc je l'écoute pas trop en fait).
Je plussoie Alfathor pour un ou des arrêts sur images sur la série de flash à 2:31.
L'insertion de la photo à 3:41 sur le kick du poteau je l'aurais pas fait en fondu mais en cut direct pour dynamiser le truc.
Sinon ça envoie bien

Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Ok je retiendrais tout ça pour les prochains edits... merci les gens!kyungjin a écrit :Je trouve la séquence gamelle un peu longue sur l'ensemble de la video (pas besoin par exemple de voir plusieurs fois la même chute) et pas assez dynamique (plans un peu longs).
Sinon ça envoie bien
Roll'Rock & Nîmes!!!
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Ouais mais j'ai chaud aux oreilles même si c'est pas beau... C'est pour ça que je le rentrais pas???troma777 a écrit :J'aime pas ton bonnet à la 3'52!
Le back royal passe d'ailleurs bien mieux sans! ^^

Sinon la barrière c'est une histoire de modules montés un peu à la hâte pour un contest... Maintenant je vérifie toujours avant de me jeter.

Roll'Rock & Nîmes!!!
- troma777
Tu viens de tuer un mythe là!
Moi qui croyais qu'il faisait toujours beau et chaud dans le sud! ^^
Plus sérieusement, il ne faut pas se limiter à simplement visionner "Edit Bolton Hiver 2008-2009". Il y a du très lourd dans les autres vidéo aussi!
Mais en toute franchise, je n'ai pas pu regarder le pont d'Avignon jusqu'à la fin.
Plus sérieusement, il ne faut pas se limiter à simplement visionner "Edit Bolton Hiver 2008-2009". Il y a du très lourd dans les autres vidéo aussi!
Mais en toute franchise, je n'ai pas pu regarder le pont d'Avignon jusqu'à la fin.

黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
- bolton30
- Membre bienfaiteur
lol Oui je ne fais pas QUE du roller (90% seulement lol), les trucs de l'IUFM c'est pour le support' de ma copine et contre les putains de réformes du gouvernement!troma777 a écrit :Tu viens de tuer un mythe là!
Sinon si si il fait toujours beau dans le sud... enfin presque, des fois il fait beau mais froid...
Roll'Rock & Nîmes!!!
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
-
- skali
- Membre bienfaiteur
héhé petit arbre, c'est pas d'être à ce niveau qui est le plus interessant, c'est le temps et les sessions pour y arriver qui sont plus cool
Le niveau c'est la récompense et les vidéos sont la pour la partager.
sinon je confirme dans le sud il fait toujours beau (pas toujours chaud et souvent un p**** de vent qui fait envoler les plots des slalomeurs).
J'aime bien la vidéo et j'aime bien aussi la music, après pour avoir fait plusieurs montages et par experience, j'apporterai pas de critiques vu que c'est la vision personnelle du monteur et que s'il devait refaire il referait pareil
Bien entendu, on attends d'autres vidéos de toi maintenant !!

Le niveau c'est la récompense et les vidéos sont la pour la partager.
sinon je confirme dans le sud il fait toujours beau (pas toujours chaud et souvent un p**** de vent qui fait envoler les plots des slalomeurs).
J'aime bien la vidéo et j'aime bien aussi la music, après pour avoir fait plusieurs montages et par experience, j'apporterai pas de critiques vu que c'est la vision personnelle du monteur et que s'il devait refaire il referait pareil

Bien entendu, on attends d'autres vidéos de toi maintenant !!