[Evénement] Bitume de la course à sassenage
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Taz.
- Membre bienfaiteur
[Evénement] Bitume de la course à sassenage
il y a une course a sassenage (38) le 1er mai.
Je l'ai faites il y a deux ans avec un bitume catastrophique.
Je voudrais savoir si le bitume à été refait, si le parcours est le meme, bref avoir des news ....
J'ai envoyé un mail à l'orga sans reponse depuis 3 semaines, dommage
merki pour les grenoblois qui peuvent me repondre
Je l'ai faites il y a deux ans avec un bitume catastrophique.
Je voudrais savoir si le bitume à été refait, si le parcours est le meme, bref avoir des news ....
J'ai envoyé un mail à l'orga sans reponse depuis 3 semaines, dommage
merki pour les grenoblois qui peuvent me repondre
- JP38
- Membre bienfaiteur
Normalement la course sera identique, avec le même revêtement, il n'a pas été refait depuis l'année dernière, mais bon ça reste tout de même praticable et ce n'est qu'une course de 2 heures.
Par contre, si à chaque fois tu te dis, j'y vais pas parce qu'il y a ceci ou cela, tu ne vas pas beaucoup progresser
Je trouve juste dommage que certains clubs de la région ne soient pas plus représentés sur les courses du challenge Rhône-Alpes.
Par contre, si à chaque fois tu te dis, j'y vais pas parce qu'il y a ceci ou cela, tu ne vas pas beaucoup progresser

Je trouve juste dommage que certains clubs de la région ne soient pas plus représentés sur les courses du challenge Rhône-Alpes.
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Mouai sauf que le goudron de sassenage c'est une calamité donc je n'irais pas . Dommage nous avions 2 equipes, on fera l'insaJP38 a écrit :Normalement la course sera identique, avec le même revêtement, il n'a pas été refait depuis l'année dernière, mais bon ça reste tout de même praticable et ce n'est qu'une course de 2 heures.
Par contre, si à chaque fois tu te dis, j'y vais pas parce qu'il y a ceci ou cela, tu ne vas pas beaucoup progresser![]()
Et puis moi progresser sur du graton, je m'en branle, je prefere bien rouler sur du bon bitume et prendre du plaisir.
Dans le sport, le plaisir compte aussi man

- JP38
- Membre bienfaiteur
Certes il y a une portion pas terrible, mais ce n'est pas tout le parcour. Il avait été dit que cette partie serait peut être suprimée, mais pour l'instant pas eu de news. Je demanderais Lundi soir ce qu'il en est exactement.Taz. a écrit :Mouai sauf que le goudron de sassenage c'est une calamité donc je n'irais pas .
C'est clair que si ce n'est pas pour se faire plaisir aucun intérêt, aprés je trouve que faire les courses permet de bien progresser. Je disais cela car tu ne voulais pas faire Chambé à cause des montées, qui passaient trés bien, puisque revêtement trés bon.Taz. a écrit :Et puis moi progresser sur du graton, je m'en branle, je prefere bien rouler sur du bon bitume et prendre du plaisir.
Dans le sport, le plaisir compte aussi man
![]()
- Taz.
- Membre bienfaiteur
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Taz. tu trouves le bitume de l'insa correct... lol

JP38, t'aurais des photos ou vidéo du tour ça permettrait de mieux se rendre compte.
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Disons que l'insa , comme sassenage est juste une petite course locale. Le bitume de l'insa va etre en partie refait sur 200m qui etaient bien pourricpt_caverne a écrit :Lut les jeunes
![]()
Taz. tu trouves le bitume de l'insa correct... lolMais je comprends pas trop la comparaison vu que ça va tomber le 15 ou 16mai (qui devient en plus une course de 4h).
JP38, t'aurais des photos ou vidéo du tour ça permettrait de mieux se rendre compte.
Roulez cool
cpt
-
- Membre bienfaiteur
Je réponds en tant qu'organisateur de cette course cette année. C'est notre 7ème édition, encore "vibrée" sur 500m. Certes ce n'est pas cool, mais au moins notre course existe (et depuis 7 ans!!!) grâce notamment à notre municipalité qui accepte de nous laisser disposer de voies publiques, ce qui, tu as du t'en rendre compte, si tu as déjà essayé d'organiser une course n'est pas si facile que ça. En tout cas, notre circuit est intéressant au niveau technique avec de nombreux virages et de nombreuses relances, ce qui fatigue et rend, c'est vrai, cette ligne droite peu roulante un peu dure quand on commence à fatiguer, ceci dit sans elle (c'est le circuit des enfants et des loisirs) le circuit serait un peu court sur le relais de 2 heures et donnerait vite l'impression d'être un hamster en cage. Pour info, suite à des travaux sur le site avec la création de nouvelles voiries le tracé changera l'année prochaine.
Notre course devient de moins en moins "petite" car elle a intégré depuis l'année dernière le challenge Rhône Alpes qui est en pleine expansion avec pas moins de 9 courses cette année et nous avons l'honneur d'accueillir chaque année pas mal de "grands" patineurs régionaux parmi la centaine de participants à l'ensemble des courses.
Bref en résumé, si j'ai bien compris je n'aurai pas l'occasion de te payer un coup pour te remettre de tes "vibrations "cette année,, peut être aura t'on le plaisir de te voir l'année prochaine. Pour ce qui est du manque de réponse du webmaster, sincèrement désolé mais nous changeons d'organisation et ça marche pas encore très bien. D'ici quelques temps notre site rollersassenage.org sera mis à jour pour les infos en relation avec la Faites du roller. Merci de votre patience.
Notre course devient de moins en moins "petite" car elle a intégré depuis l'année dernière le challenge Rhône Alpes qui est en pleine expansion avec pas moins de 9 courses cette année et nous avons l'honneur d'accueillir chaque année pas mal de "grands" patineurs régionaux parmi la centaine de participants à l'ensemble des courses.
Bref en résumé, si j'ai bien compris je n'aurai pas l'occasion de te payer un coup pour te remettre de tes "vibrations "cette année,, peut être aura t'on le plaisir de te voir l'année prochaine. Pour ce qui est du manque de réponse du webmaster, sincèrement désolé mais nous changeons d'organisation et ça marche pas encore très bien. D'ici quelques temps notre site rollersassenage.org sera mis à jour pour les infos en relation avec la Faites du roller. Merci de votre patience.
- Taz.
- Membre bienfaiteur
Belle reponse sympa.
On en a reparlé à l'entrainement ce soir mais infiné, on avait soucis de calendrier car il y a un pont et pas mal d'entre nous se cassent en week end ou pour l'un d'entre nous en sage de viet vo dao (n'est ce pas lacheur de coco lol).
J'ai fais cette course il y a 3 ans en ce qui me concerne et ct ma premiere course en carbone, peut etre aussi ma perception du "vibreur" est un peu augmentée.
L'an prochain on sera là, promis
On en a reparlé à l'entrainement ce soir mais infiné, on avait soucis de calendrier car il y a un pont et pas mal d'entre nous se cassent en week end ou pour l'un d'entre nous en sage de viet vo dao (n'est ce pas lacheur de coco lol).
J'ai fais cette course il y a 3 ans en ce qui me concerne et ct ma premiere course en carbone, peut etre aussi ma perception du "vibreur" est un peu augmentée.
L'an prochain on sera là, promis

- Cocow
-
- Membre bienfaiteur
- Cocow

www.roller-s.com Club de valence (Drôme)
all different but all together
bont Z- Flyke 3x110-1x100
C6 - triple x 4x110
C6 - triple x 4x110
- Cocow
ah non c'est l'insa qui nous en parle tout les jours
sorry 

www.roller-s.com Club de valence (Drôme)
C6 - triple x 4x110
C6 - triple x 4x110
- JP38
- Membre bienfaiteur
Hier j'ai fait des photos du parcour complet, tu peut les voir ici: http://picasaweb.google.com/JPRSCGcpt_caverne a écrit :JP38, t'aurais des photos ou vidéo du tour ça permettrait de mieux se rendre compte.
- JP38
- Membre bienfaiteur
Le plan d'accés + programme + tarifs
Lieu de l'évènement: cliquer ici
Le programme:
Inscriptions: 25€ par équipe en course des as, 7€ par personne en courses jeunes et loisirs.
Le programme:
- - Randonnée dans Sassenage de 10h00 à 12h00
- Challenge enfants à partir de 12h00
- Course des As de 14h à 16h (par équipe de 2 ou solo)
- Course des loisirs de 16h30 à 17h30
- Remise des prix 17h45
Inscriptions: 25€ par équipe en course des as, 7€ par personne en courses jeunes et loisirs.