surtout qu'en cherchant un peu sur ReL ou sur les sites d'organisation des 6h, on trouve des infos (listes des inscrits, ...)
Sacré Rphil !!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
of course mon Gillougillou a écrit :+1![]()
surtout qu'en cherchant un peu sur ReL ou sur les sites d'organisation des 6h, on trouve des infos (listes des inscrits, ...)
Sacré Rphil !!
C'est une compagnie de tranports - rapides - voyageurs Nord-Américaine fondée par un suédois...le GreyHound est peint sur toute la longueur de leurs bus là-bas, magnifique,valino a écrit : +1 Rphil, diablo bien équipées (100% cocorico) = max de plaisir sur du billard (sec). PS tu aurais un logo de ton greyhound (j'veux faire une décalco sur mes diablo...)
Pourquoi ne pas prendre des 108 mm X'bird Vertes à la place des 104 ?Rphil a écrit :Quant à la conduite sur longues lignes droites, ou circuits automobiles, avec bon enrobé + des roues en shore 85 ou 87, ça 'envoie du bois'.
Bref montées avec dez Roll'X gamme X'bird vertes ou orange ou panachées en diamètre 104, elles seront sous mes pieds à déjà à Montréal...![]()
Pour répondre précisément, la hauteur du point AR:valino a écrit :je m'aperçois finalement que question hauteur les diabolik110 sont identiques aux slab .. donc assez hautes ! la seconde roue passe pour moi à 4mm du bas de mes C6, et les diabolik m'auraient bien tenté - entre autres choses - pour réduire cette hauteur inutile.
Le vernis c'est sympa, mais saute assez facilement, j'ai pris cette version car il protége un peu le carbone des impacts de gravillons.valino a écrit :Ouah, super finition les marathon ! un vernis digne de ce nom, pas comme les diablo. Mais vu la ristourne, on ne se plaindra pas
Question longueur, les marathon sont 13,1''ou 13,3'' ?