[Résultats] WIC n° 1 - Cartegena de Indias (Colombie)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
K-store je n'ai pas besoin de lire l'interview de Kalon pour savoir comment se sont passées les choses, je connais suffisament Neal personnellement, et je suis sans doute le patineur avec qui il est le plus en contact. Par ailleurs si tu as un problème avec ma personne dis le de suite, puisque tes interventions ont tendances à devenir assez déplacées sans meme un soupcon d objectivité.
EOSKATES RULES!
- Chico
Même si son objectivité est possiblement faussée par son travail, Yann prend tout de même soin d'étayer ses propos et de répondre à nos interrogations quelque soit la marque de la roue dont on parle dans le but de participer de manière intéressante au débat.k-store a écrit :ma culture sur le roller de vitesse est limiter .. mais a mon niveau ATOM premiere et deuxieme place ca na rien de subjectif
A contrario vos trollages ne font donc que dégrader l'ambiance sans nous apporter beaucoup d'informations sur les roues Atom, ce qui n'est pas respectueux de l'ensemble des participants du forum.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
2ème Etudiants Le Mans 2009
- JP38
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
eh Chico, tu parles de trolling ? un vrai troll est bien plus destructeur dans une discussion que K-Store je t'assure, exemple: il suffit de se rappeler la polémique suite au changement de dates des 24h du Mans début février sur REL, et l'appartition soudaine de nouveaux inscrits à cette époque sur le forum, pour détruire des arguments de ceux qui protestainet et étaient forcés d'annuler leur participation au Mans, passons...
Il a fallu la montée au créneau d'Alex qui a menacé - à juste titre - de bannir ceux qui continuerainet à foutre le bordel, dans un camp comme dans l'autre, pour que tout le monde se calme.
Là on avait eu une idée de ce qu'un troll pouvait semer, rien à voir avec K-Store.
Il a fallu la montée au créneau d'Alex qui a menacé - à juste titre - de bannir ceux qui continuerainet à foutre le bordel, dans un camp comme dans l'autre, pour que tout le monde se calme.
Là on avait eu une idée de ce qu'un troll pouvait semer, rien à voir avec K-Store.

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>