slayersword a écrit :
Suffit d'avoir une machine à essai de traction et d'y mettre un Deshi Carbone dedans ........
Je ne suis pas persuadé que la résistance à la traction ait été la principale préoccupation des concepteur de cette boot. Il va falloir se remettre à la RDM les gars!
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
Juste que mes profs de Méca, de construction, et d'industrialisation et moi-même ne sommes pas du même avis
Le carbone est très cassant aux chocs, d'où les renforts en kevlar
Heu... écoute je ne sais pas si on parle de la même chose.
Le Deshi Carbon ça doit être une boot polymère (plastique) renforcé au carbone.
Hors, ce matériau est bien solide, "Carbon fiber reinforced polymer or carbon fiber reinforced plastic (CFRP or CRP), is a very strong, light, and expensive composite material or fiber reinforced polymer" - Wikipedia
Le Kevlar peut être additionné au composite plastique-carbone pour encore plus de solidité.
Bon voila, ca sert a rien, mais au moins on se rend bien compte de comment la boot est fine.
La Diesel, c'est une taille 46, et le Carbon en 47 est plus petit ..
Hallucinant qu'elles sont plus petites que des souliers de ville.
Oui j'avoue, mais ne te fie pas trop à la photos, elle a été prise de près donc ca donne l'impression que la boot fais 3 tailles de moins. En réalité c'est kif-kif, ca se joue pas à grand chose.
Sur les premiers ont dirait vraiment tes chaussures avec des soulplates et platines en dessous. C'est hallucinant.
Par contre (je dois être le seul je crois), mais je n'aime pas trop le design, c'est trop fin pour moi . Sa monte tellement peu qu'on dirait des rollers de vitesse.
Ils ont vraiment une gueule de basket, j'aime bien ça change des enclumes.
Y a juste que du coup la soulplate fait vraiment genre plateau rajouté dessous. La vue de face fait un peu navette spatiale...
kyungjin a écrit :Ils ont vraiment une gueule de basket, j'aime bien ça change des enclumes.
Y a juste que du coup la soulplate fait vraiment genre plateau rajouté dessous. La vue de face fait un peu navette spatiale...
Je suis totalement d'accord.
Je supporte pas l'image du roller qui est transmise, genre "baggy vans-paquebot ado rebel avec l'ipod sur la tete".
Je trouve que les Carbon donnent vraiment un coté actif et sportif, et pas "j'm'emmerde alors j'passe le temps au skatepark"
Juste que mes profs de Méca, de construction, et d'industrialisation et moi-même ne sommes pas du même avis
Le carbone est très cassant aux chocs, d'où les renforts en kevlar
Heu... écoute je ne sais pas si on parle de la même chose.
Le Deshi Carbon ça doit être une boot polymère (plastique) renforcé au carbone.
Hors, ce matériau est bien solide, "Carbon fiber reinforced polymer or carbon fiber reinforced plastic (CFRP or CRP), is a very strong, light, and expensive composite material or fiber reinforced polymer" - Wikipedia
Le Kevlar peut être additionné au composite plastique-carbone pour encore plus de solidité.
Ok en tant que composite, mais pas du carbone pus ça c'est sur
Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Mais maintenant j'attends des retours des gens possédant ces rollos... ça tient ou pas? J'attends vos avis pour peut-être m'en acheter car je suis plutôt bourrin au replaquage et je n'aimerais pas trop qu'ils pètent en deux sessions comme mes spoilers Xsjado