[Préparation] Cyclisme et roller

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

JR

Message par JR »

le terme "grosse cylindrée", on le doit à valino puis à lorenG. je pense qu'ils voulaient parler de gens doués ou avec des prédispositions naturels supérieurs à la moyenne par rapport à la masse des sportifs en général.
bon, si un de ces types là, admetons, y prépare un 24h sérieusement et tout et tout, je pense qu'il pourrait faire un carton !
sauf problème, ça parait évident.
au meme titre qu'un yann guyader ou qu'un gars du meme niveau (y-en-a pas bcp, c'est vrai !!)
attention, je ne dévalue personne de chez personne !
a quoi ça sert de gagner sa vie, étant donné qu'on l'a déja !
PascalSR

Message par PascalSR »

Ça m'étonnerait que Yann se recycle dans l'ultra à 40, 50 ans ! MDR :mrgreen:
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

c'est deja bien de savoir qu'on est écologique en viellissant. Je viens d'apprendre qu'on peut etre recyclé :lol: :lol: :arrow:
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

moi j'aimerais bien être RELcyclé :oops:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

ça fait très "soleil vert" tout ça.
(les anciens comprendront la référence...)
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

alfathor a écrit :ça fait très "soleil vert" tout ça.
(les anciens comprendront la référence...)
whaouuuuuuuu alex mon film préféré
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
JR

Message par JR »

j'ai jamais parlé de recyclage pour Y.Guyader mon cher PascalSR !!! MDR :lol:
juste d'une simple suposition. si tu arrives pas à me relire ou à comprendre, appel moi,j'texpliquerai ! :wink:
a quoi ça sert de gagner sa vie, étant donné qu'on l'a déja !
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Appache a écrit :c'est deja bien de savoir qu'on est écologique en viellissant. Je viens d'apprendre qu'on peut etre recyclé :lol: :lol: :arrow:
oui Appache, et aux jaloux (forcément nombreux) tu pourras leur garder un chien de ta cheyenne... :lol: :oops: :arrow:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Nicrob

Message par Nicrob »

Appache a écrit :
Toox a écrit :
LorenG a écrit :Les bourrins qui sont capables de passer un peu plus de 40h d'affilée sur un vélo pendant un Paris-Brest-Paris ( j'en connais...), quand tu leur parles du Mans en roller, même en solo, ça les fait rigoler...
Parce qu'ils ne connaissent pas les contraintes du roller... Ils mettront bien 2 ans avant d'y arriver (et encore...). Outre les problèmes musculaires cités plus haut, il faut aussi avoir de bonnes, très bonnes chevilles pour y arriver vite.

Si c'était aussi facile, on en verrait des reconversions rapides, ce n'est pas le cas.
Ils ne vont pas tarder à comprendre puisque fin aout ils vont l'avoir leurs 24h au Mans, les copieurs.
http://www.24heuresvelo.fr/
On en reparlera ensuite.

Pour ce qui est de ton probleme d'entorse du genou, Cyclo 80, je ne crois pas que ce soit dû à la longueur de ta platine ni a celui de la taille de tes roues mais simplement à un mauvais cvoncours de circonstances. Je te souhaite de bien guérir et vite.
Ensuite si tu veux tâter de la course roller, laisse tomber le freinage en T, le but est d'aller le plus rapidement d'un point à un autre si tu freine t'es pas arrivé... :lol: :lol:

24H velo au Mans ? :shock: Ca existe depuis longtemps ?
Nicrob

Message par Nicrob »

Ah oui, je suis allé voir le site, et c'est la première édition ! C'est donc pour ca ! :roll:
Répondre