Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
v voir comment ça se passe ç nimes puis je me deciderais.
De toute façon, vu que je reste dans les profondeurs du classement, je n'ai pas beaucoup de pression
Taz. a écrit :v voir comment ça se passe ç nimes puis je me deciderais.
De toute façon, vu que je reste dans les profondeurs du classement, je n'ai pas beaucoup de pression
tu réfléchis trop, et justement puisque tu n'as pas de pression, vas y fonce !!!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Description du circuit de la Besac Inline Cup 2009: C'est le même circuit qu'en 2008, c'est à dire un "U" court de 2,7 km!
Un très bon revetement sur 80%, mais sans réellement de plat, tu descends ou tu montes en permanence, donc relativement usant mais bien roulant! Quelques zones de mauvais revetement ponctuent le parcours et cassent le rythme ! La chaleur finit pas t'achever, en tout cas c'était le cas l'an passé!
Tout le circuit est bien large mais le rond-point en descente peut s'avèrer être périlleux en cas de pluie.
A noter que le bulletin d'inscription sur votre site date de l'année dernière apparemment ; je l'ai utilisé pour inscrire une équipe pour le chrono et j'ai été contacté pour m'informer du nouveau tarif (20€ au lieu de 15, différence à régler sur place) et la personne s'étonnait de savoir où j'avais pu trouver un tel bulletin (message sur mon répondeur).