Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
skali a écrit :
La vidéo de cocow est marrante avec les ralentis quand les patineurs sont au premier plan, mais ça fait un peu perdre l'impression visuelle de vitesse
se n'est pas moi qui ai fait le montage vidéo ( c'est mon coach )
cependant je les trouves simpas les petits ralentis, car sans ralenti
on ne distingerait pas forcement qui esqu'ui roule et on aurait vue un wagon de roller passer a toute alure.
l'aventage aussi c'est de pouvoir voir plus facilement la technique de patinage. ( avis perso )
j'ai pas dit que j'aimais pas, je trouve le rendu vraiment utile et pédagogique également, c'était juste une constatation. Sinon rien à redire c'est top !!
Très vivant et très drôle aussi ton récit skali, que de souvenirs vécus reconnus dans ton récit, bien que ça arrive encore parfois... surtout cette impression quand tu es seul face au vent même quand il n'y en a pas.
Pour la vidéo je me demande s'il n'y a pas des ch'tites erreurs???
Après le départ, des open, n'est ce pas des nationaux qui sortent du premier virage? il me semble y avoir reconnu Ginette, non?
Cocow a écrit :[…]
ps : on voi meme comment ta chuter au départ .
sinon sa vas mieu ? ta + trop de bobo ? c'est la quel la prochaine f.i.c pour toi ?
ben moi je ne l'ai pas vu mais pas grave le resultat est là. Finalement de petites déchirures aux Ischios et quelques scéances de mésothérapie et autres trucs. Je commence à en sentir les bienfaits. Pas de sport pendant 3 semaines d'après le médecin, donc pas de FIC à Rennes ce qui mets ma saison en l'air pour cette année. Tant pis on verra ce que je ferais l'année prochaine...
C'est pas faut le cap'tain il est en position tendencieuse quand au gars derrière t'es sûr qu'il n'est pas en position "amoureuse"... ok ok
j'ai arreté le sport 4 semaine pour la fracture de la rotule
je suis sur qu'au bout d'une semaine tu pourras reprendre
ecoute pas ce que disent les medecins
le temps qu'il t'a donné c pour les personnes qui ne font pas de sport les sportifs on recupere plus vite (demande a lance armstrong)
j'entends deja les mecs qui vont dire que les gens qui ne font pas de sport ne ce font pas de dechirure moi je pense que cela doit arriver lors de mauvais mouvements dans la vie de tous les jours
aller appache accroche toi et tu veras que tu seras sur la ligne de depart a rennes
Ce n'est pas tout a fait faux, je pense que le 25 la douleur ne sera plus là mais je n'aurais pas refait d'entrainement entre les deux et toi et moi on a pas le même age. J'ai 42 ans de sport en compet et j'ai appris, à mes dépends, qu'avec l'âge plus t'en prends moins tu récuperes vite et bien. La compet en roller reste pour moi un amusement et j'ai encore envie de pourvoir m'eclater dans le roller ou un autre sport. Je prefere perdre un peu de temps que quelques années ... plus tard. Pô grave
ben oui mais il ne s'est pas encore remis de son dernier traumatisme crânien, alors il pense que j'ai commencé la compet' dans le berceau...
Ou alors c'est que pour un V2 je fais jeune,... ça doit être plutôt çà Cofi j'ai commencer à 9 ans et j'en ai 51... tu comptes... eh, eh
C'est gentil mais je suis loin, bien loin, de ce diable de Guy Caillère qui à 66 ans a belle et bien largué beaucoup de patineurs (5e V2) et qui à grillé bien plus d'un p'tit jeune. Je n'oublirais pas les autres evidemment, Jacques Houssais, Olivier Heuze, David, Beddiaf, et ce bavard de Chapuis...
Modifié en dernier par Appache-Zwoofff le 08 avr. 2009 10:59, modifié 1 fois.
je me souviens que lorsque j'ai commencé le roller de vitesse je me battais avec lui
il etait deja V2 et je galerais pas mal
depuis j'ai un peu progressé car lui est tjours aussi fort lolll