Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
y'a plus de FIC 1 ou 2 toutes ont le mm classement maintenant
si tu as ce temps a nimes et si tu arrive a t'accrocher un peu plus a rennes cela devrait passer ne t'inquiete pas
il y aura plus de monde au depart a rennes et tu ne seras moins seul
deuxieme chose si il pleut a rennes tu seras bien content qu'on te dise de t'arreter au bou 1H30 sous la flotte
enfin pour le moment on est trop loin du jour de la course donc pas de prevision meteo
mais il fait malheureusement souvent mauvais a rennes
Allez, viens Mika, on roulera ensemble ! On s'en fout de se faire arrêter ! (C'est bien toi que j'ai tamponné dans le rond-point en bas de la descente ?)
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
alors ça ce sont les joies de la FIC : se faire arrêter à on ne sait combien de tours avant l'arrivée.
Cofi est-ce que tu parles en connaissance de cause ? Non parce que l'année dernière le 8ème national (Goyan Romano) a fini sa course "dans les barrières" mises sur la ligne d'arrivée pour signifier qu'ils étaient arrêtés, et je toruve ça scandaleux, car au-delà des élites on s'en fout ça fait une masse et c'est tout ! Les nationaux ils en ont rien à taper et c'ets vraiment regrettable.
Je ne parle pas des filles, où on a forcé le passage pour finir notre dernier tour, et on s'est retrouvé sur la ligne d'arrivée face à la démo de flics en roller...
si on traverse la France et qu'on se fait arrêter à chaque course ça fout les boules. Et souvenez-vous qu'on avait fait une pétition (pour les souvenirs c'est là : http://leasangiorgio.free.fr/PetitionMarathon.htm )... qui n'a pas aboutit, malheureusement !!!
Et de telles questions tu as raison de te les poser, parce que ça fait vraiment chier de se faire arrêter... ! Quoiqu'avec leur heure et demie au moins on sait quand sprinter : quand on attaque le tour au delà de l'heure et demie ! (à Nîmes ça a bien fonctionné pour moi, ça !!!)
Voilou, et en tous cas je compatis !!! On a tous connu les mêmes galères
Léa
Modifié en dernier par Lea-dingo le 08 avr. 2009 19:26, modifié 1 fois.
sinon, le 26 avril c'est les six heures de sologne à selles sur cher, en s'inscrivant en solo c'est partit pour six heures de roller la sa vaut le déplacement, je n'ai jamais fait de fic, à mon niveau se serait pour l'open et donc trop de déplacement pour si peu de patinage !!
familyroller a écrit :sinon, le 26 avril c'est les six heures de sologne à selles sur cher, en s'inscrivant en solo c'est partit pour six heures de roller la sa vaut le déplacement, je n'ai jamais fait de fic, à mon niveau se serait pour l'open et donc trop de déplacement pour si peu de patinage !!
les épreuves six heures c'est super
franck - familyroller
Xcellent ! et d'ailleurs j'y serai aussi...on fera la byse à Maryse...tellement elle se bat pour son Challenge du Centre!
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Faut bien avouer que pour les nationaux c'est chaud 1h30 (33,3km/h) ; l'année dernière le 1er était en 1h25, le 2nd en 1h28, et il y avait probablement des lièvres devant, au moins une partie de la course... Et il faisait beau...
Allez les mecs (et les filles !), on s'motive, RDV le 26
Modifié en dernier par Toox le 09 avr. 2009 8:53, modifié 1 fois.
mika a écrit :
les juniors sur marathon ça sert juste a dégouter les jeunes.... (ca c'etait l'année derniere la j'ai demandé le surclassement... oh le fou//// )
Pourquoi tu dis ça ? Parce que les juniors ne sont pas assez nombreux à faire les marathons FIC ou pour une autre raison ?
C'est un peu lamentable oui ce temps d'1h30, sachant qu'en plus on a bien 1 chance sur 2 qu'il pleuve...Fais comme nous Mika...restes dans le Soud, les chti'Nord, c'est des bucherons!
mika a écrit :
les juniors sur marathon ça sert juste a dégouter les jeunes.... (ca c'etait l'année derniere la j'ai demandé le surclassement... oh le fou//// )
Pourquoi tu dis ça ? Parce que les juniors ne sont pas assez nombreux à faire les marathons FIC ou pour une autre raison ?
parce dans ma vie j'ai fait un open à 15 ans 30 bornes a Nîmes
un open jeune à 16 => 7 bornes a Nîmes
un marathon à 17 => 42. a Lyon
après marathon car je suis dans un team... bon ça ok
mais avant est ce normal de faire un saut de 35 bornes OBLIGé (je me rappel avoir fait appel aux arbitres et tout rien à faire...)
donc je l'ai fait mon marathon mais le gars qui n'est pas trop mental op il laisse tomber la fic....
voila ma petite vie pour dénoncer un problème de regle.
je sais pas si ça à changé...
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
Lea-dingo a écrit :alors ça ce sont les joies de la FIC : se faire arrêter à on ne sait combien de tours avant l'arrivée.
si on traverse la France et qu'on se fait arrêter à chaque course ça fout les boules. Et souvenez-vous qu'on avait fait une pétition (pour les souvenirs c'est là : http://leasangiorgio.free.fr/PetitionMarathon.htm )... qui n'a pas aboutit, malheureusement !!!
En Open Femmes à Nîmes, c'est encore pire : sur 40 partantes, seules 18 ont pu faire les 12 tours complets... Là aussi, le temps limite est toujours le même que pour les hommes ftp://ftp2.krokoroller.fr/krokoroll/OPEN_FEMME.xls
Modifié en dernier par cuzco le 09 avr. 2009 16:41, modifié 1 fois.
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
LiTTleL tu n'aimes pas Rain...
Faut dire toi que la moindre pluie te transperce, et lorsque tu écris sur un autre post que tu te gaves de cochonneries genre crème de marrons, confiture...j'hallucine tellement t'es épais comme un casse-croûte SNCF
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Rphil a écrit :tu écris sur un autre post que tu te gaves de cochonneries genre crème de marrons, confiture...j'hallucine tellement t'es épais comme un casse-croûte SNCF
hi hi hi hi !! je fais aussi partie de cette race là .. plus à voir en photo qu'à inviter à table !!
LoL, mais en un an et demi j'ai pris 7 kg (12% de mon poids) dont un de graisse d'après la balance (passage de 5 à 7 en taux de graisse) permettant ainsi de faire un peu de muscle alors qu'avant j'avais du mal à les conserver.
Pourtant je mange moins gras et moins sucré. Le drame c'est que ça ne se voit pas.
Rphil a écrit :que tu te gaves de cochonneries genre crème de marrons, confiture...
Jusqu'au jour où on m'a parlé sérieusement des risques de diabète. Têtu mais pas suicidaire, donc maintenant je limite.