Le vendredi soir à Nîmes c'est session roller!
Ce vendredi 10 avril 2009, Hugo&Bolton (team tamtamshop) ainsi que quelques riders locaux (Kevin, Nico, Ptit Alex, Matthew et Edgar), se sont excités sur le skatepark de Nîmes.
Le troisème laron du team tamtamshop, Thomas Augereau se saisit de la caméra et commence à shooter... jusqu'au drame! Une inversion avec le bouton "start"... The End!
Malgré cela, une bonne session et des tricks lourds!
Caméra : Thomas Augereau
Skating : Hugo Ruckly (USD Sagona) et Bolton (VALO AB1)
Montage : Bolton
Musique : The president of the USA - Lump
Clique ici...
[vidéo] Vendredi night session avec Hugo&Bolton - tamtam
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- bolton30
- Membre bienfaiteur
[vidéo] Vendredi night session avec Hugo&Bolton - tamtam
Roll'Rock & Nîmes!!!
- freddy2nimes
Sympa cette video!
ça me rappelle la video Focused avec la team Salomon USA(et les stars de l'époque) qui ridait des spots Nimois!!
j'ai des roces graal, peut etre avec un peu de motiv', je viendrais vous voir avec au park , je suis nul en agressif mais j'aime bien le style, c'est ce qui m'a fais venir au roller quand j'ai vu aaron feinberg au Xgame en 1997 sur m6!!

ça me rappelle la video Focused avec la team Salomon USA(et les stars de l'époque) qui ridait des spots Nimois!!
j'ai des roces graal, peut etre avec un peu de motiv', je viendrais vous voir avec au park , je suis nul en agressif mais j'aime bien le style, c'est ce qui m'a fais venir au roller quand j'ai vu aaron feinberg au Xgame en 1997 sur m6!!

- bolton30
- Membre bienfaiteur
- slayersword