Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
je scrute les sites de meteo depuis le debut de la semaine et la tendance n'est pas a l'amelioration
les previsions sont pessimistes depuis le debut
avec un leger moins bien car au debut il ne devait pas pleuvoir le dimanche apres midi
moi je n'espere plus depuis ce matin et je ne pense pas qu'on roulera a pibrac samedi
dimanche a valence ce sera circuit routier
et pour lundi a gujan on aura pas de probleme
c vraiment dommage de faire tous ces km pour aller sous la fotte
L'année dernière c'était exceptionnel. Ce sera la dixième année consécutive que je vais aux trois pistes et je n'avais jamais vu avant l'année dernière ni que les séries ne puissent pas être faites à Pibrac ni rouler sur le circuit routier à Gujan (à Valence ça a été plus fréquent).
Bon on ne devrait pas attraper trop de coups de soleil (ce qui s'est produit, certaines années on a souffert de la chaleur, et Pibrac glissait bien, si si ! ) mais à part ça ce sont des conditions très locales qui comptent.
Effectivement prou Pibrac et Valence d'Agen ça semble être prévu sous la pluie... en revanche pour Gujan les tendances seraient au beau temps... vous m'en direz des nouvelles hein ?
Hep! Samedi il fera beau à Saint-Brieuc, dimanche il fera beau à Rennes (piste toute neuve en revêtement vesmaco) et lundi il fera beau à Nantes...Reste plus qu'à déplacer les 3 pistes en Bretagne, il pleut moins souvent
Une solution, couvrir les pistes....c'est tout....lol....mais si c'était si facile...
mais bon cela reste la plus belle course au monde ...alors au CNC de faire du Lobbying....cela nous évitera de faire des bornes pour rien et j'imagine les américains les pauvres à deux jours prêt ....bref on attend