Course de Lavaré

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
grandfoudu75

Course de Lavaré

Message par grandfoudu75 »

Félicitation a l'organisation pour cette très bonne journée superbe organisation.
Je trouve juste domage que les Nationaux et Vétéran n'on pas été mélangé celà aurais peut-etre rendu les courses plus intéréssante.

Y a t-il des liens pour d'éventuelle photo ou video
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

tout ta fait d'accord avec toi, et en plus il son amputer la course de 10 tours.
Pour les photos je sais qu'il avait un photographe pro qu'es était présent.

@+
Chris37
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Le lien pour les photos (en préparation)
http://www.passion-photographie-sportive.com/

@+
Chris37

PS: en plus cet juju qui en gues star :lol:
84only

Message par 84only »

Bonjour à tous,

en effet, très belle journée hier à Lavaré. Très bonne organisation, malgré il est vrai les distances de courses raccourcies.

Par contre, j'ai trouvé très bien la séparation des vétérans et des nationaux. C'est sûr, ça faisait un peu pauvre en nationaux, mais une course avec 30 vétérans près à en découdre, c'était sympa... et je me suis personnellement bien amusé.

Un autre bon point à la séparation de ces mêmes vétérans en 3 catégories d'âge.

Et enfin, un dernier point au speaker qui a su mettre le feu, et animer à lui tout seul des courses qui ne l'étaient pas toujours.

84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

J'avais quelques a priori sur le circuit et en fait il était sympa cet anneau routier d'1 km : quelques petits virages, 2 petites bosses et surtout une belle visibilité pour tous les concurrents et spectateurs.

Dommage qu'ils aient séparé les nationaux des vétérans en réduisant de 10 tours chacun, ils ont du avoir peur que ça fasse trop de monde sur la piste.

Journée sympa en tout cas !
grandfoudu75

D'accord avec toi pour la séparation nationaux vétérans mais pour les les distance raccourcies eu perso 20km c'etait déja bien casse pas 10 de plus sa m'aurais fait tres mal LOL.

En tout cas l'année prochaine j'irais retourne c'etait superbe
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Perso j'aurais bien aimé les 10 tours de plus, n'ayant pas suivi les premières attaques et n'ayant pas mal aux jambes à la fin... Va falloir encore en bouffer du fractionné ! Et peut-être travailler le mental, se forcer à suivre au début... Mais ce n'est que ma 2ème saison de vitesse, je découvre encore !
Ducat

Message par Ducat »

Pareil, l'attaque de Philippe m'a fait explosé. J'avais quelqu'un de caen dans le groupe de 3 patineurs , étais-ce toi ?
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Non, c'était Mathieu Allenbach, moi je vous regardais de derrière (j'ai roulé à la même vitesse que vous sur plusieurs tours, mais c'est une autre histoire...). J'ai fait les 3-4 derniers tours avec 2 autres patineurs, mais ce n'est sûrement pas de ce groupe là dont tu parles.
grandfoudu75

Les attaques de Franck et de Philipe fesait tres mal au jambe sa ralentissai et relancai vrai tres fort arrivé au sprint pu de ju je ne pensse pas que j'aurais pu tenir 10 tours de plus personellement j'ai tenu au mental
loic b

Message par loic b »

salut
moi j'ai bien aime ...
30 klm j'aurai aime le faire mem si je pense que je n'aurai pas tenu avec le peloton...a titre perso j'ai fait une bonne perf avec la moyenne tenue en veteran ...le sprint final j'ai fini dernier mais fait quand meme ..
donc objectif a ameliore la prochaine fois ..
cote organisation pas mal bien ..
le speacker apres infos est un pro......
pas mal du tout ...
a+ loic
Répondre