la "fixation" c´est patetique... sans parler des roues.
n´achetez pas ces rollers. c´est tout a dire.
dans ce cas, c´est mieux chercher pour des cell 2 du 2008 au 99€... qui est le modele qui á inspiré cette aberration.
Bonjour je me presente, je suis nouveau, et ayant fait pas mal de quad y aune dizeaine d'annee, je veux m'y remettre, mais passer sur du inline. Avant de passer sur du matos qui me durrera, je ne veux pas claquer 300 euro et etre decu. Quelqu'un a t'il eu la curiosité d'essayer les fameux freeride de decathlon et me donner un avis objectif, sur ce que cela vaux. J'ai peine à croire que ce soit de la ....., ya forcement une difference, c'est du matos generaliste, mais pour faire pas mal de VTT, c'est un peu la meme chose, on linche les gené, mais au final, quand on est pas 5h par jour sur le matos, on ne voit pas tout de suite la difernce. Donc, à 79euro, qu'est ce que cela vaut pour s'y remettre et voir si on veut continuer ? merci
J'ai pas testé ce modèle, mais je pense qu'à ce prix là, c'est un investissement minime qui te permet effectivement de tâter le terrain du inline et de voir si tu accroches ou pas (j'ai moi-même commencé sur du matos Décathlon, et ils ont fait des progrès depuis).
Faut juste avoir conscience que si tu accroches, cette première paire te fera entre 6 mois et 1 an, pas plus: soit que tu vas les bousiller, soit que tu vas vite avoir envie de changer.
Je crois comprendre ton point de vue. Il est vrai d'ailleurs que certaines personnes chialent tout le temps sur le matos quand eux-mêmes sont le problème, mais prendre du matos peu durable ça vaut pas la peine car ça risque d'être inconfortable et tu devras débourser du frik encore après 6 mois ou 1 an comme l'a dit kyungjin.
Donc, ce que je te conseille, c'est d'emprunter des bons rollers d'un de tes potes, et si ça te plaît, tu t'en achètes!
le hic, c'est que je n'ai personne autour de moi qui en fait. Tout au plus certain font de la balade avec du matos leger. Comme je ne peux pas en faire des masse dans la semaine, je bosse pas mal, je voudrais avoir une paire de patin pour reintegrer les fondamentaux et m'eclater un peu. Je veux donc etre sur que techniquement cette paire de patin est convenable. Je suis conscient qu'a 79 euro, la solidité ni le confort en usage intensif ne sera equivalent. Mais pour essuyer les platres, et etre sur de l'usage que je vais en faire, je pense que ce n'est pas aberrant. De toute façon, si j'achete des super patin qui ne me vont pas, j'y perdrait pas loin de 50 euro à la revente, donc pas trop de diffference. >En plus je suis sur montpellier, donc pas evident d'acheter une premiere paire de inline sur le net, sans avoir roulé un minimum. Juste pour finir, au meme niveau de prix j'ai le choix, entre le freeride de decath à 79, le powerslide cell 2 a Go sport à 99, le FILA thesis pro à 79, qu'est ce qui est le mieux pour reabordrer le freeeride ( ce que je cherche c'est surtout la maniabilité plus que la vitesse ou les longues balades ). Bon j'arrete la de vous saouler. Merci
etant sur Montpellier tu dois pouvoir aller du coté de Palavas de temps à autre...
Là il y a Moana Shop qui propose du patos roller et de l'ocasion, à voir avant d'aller sur le net
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
je connaissais pas. C'est bon a savoir. J'irai y faire un tour quand je prendrai une bonne paire de roller. Merci.
sinon, entre le fila thesis pro ( j'suis pas sur que ce soit pas plus pour le fitness..) le cell 2 et le freeride de decath, vu que ça se joue au meme prix, qu'est ce que voous prendriez ?
Entre ces 3 là, sans hésiter Cell 2. Le Fila est fitness, le Décath, bah c'est Décath quand même faut pas trop en demander, le Cell, même s'il a ses détracteurs, a quand même fait ses preuves pour un modèle d'entrée de gamme et a des chances de te durer plus longtemps que les Décath.
streethawk a écrit :...sinon, entre le fila thesis pro ( j'suis pas sur que ce soit pas plus pour le fitness..) le cell 2 et le freeride de decath, vu que ça se joue au meme prix, qu'est ce que voous prendriez ?
Cell 2 sans hésitation.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
pas de bol, les 2 GO sport de Montpellier ne font pas le freeride!.. j'irai jeterun coup d'oeil a PALAVAS, mais bon, sur le principe je ne veux pas inverstir 200euro si je ne suis ps sur de mon coup. Apres je choisirai le model qui me plait et qui me tiendra quelques années.
Les twister en vente chez decathlon, c'est lemodel 2007, vendu au prix du 2009 !!!! Ils ont peur de rien !
Je vais trainer ce week end, et j'espere ramener une paire de roller..... ils ont plus de 44 chez decath, peut etre a partir de demain.. je joue de malchance.
Bon, je reviens de decathlon. Verdict final, j'ai commandé des TWISTER III 2008 chez croconuts pour 160 euro.
Faut dire que j'ai pu essayer chez decath le freeride et le twister 2 pro ( qui me va en 45 alors que je fais du 44). apress essay, je me sentais mieux tenu par les twister et la platine etait bien plus courte que le model de decath. D'ailleur, celui de decath a le meme ecartement de roue que sur un fitness. Je me suis dit que pour l'agilité ce serait pas top. Bon pour 80 euro d eplus, je pense avoir un truc qui me resera, un bon compromis.