[Matos] equipement GYRO

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
alain.roger

[Matos] equipement GYRO

Message par alain.roger »

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu la possibilite de tester les roues GYRO ainsi que leurs chaussons ?

je souhaiterai savoir si cela vos le coup des les importer ?

Merci.

A.
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

J'ai essaye des roues Gyro les race:
Image
Resultat: on en a pour son argent: moins cher que des matter, mais aussi moins performantes et s'usant plus vite, pas de miracle !

Je n'ai pas essaye le modele Mercury qui est cense etre leur haut de gamme.

Pour l'instant, les matter restent les meilleures roues que j'ai testees (j'ai aussi essaye les MPC = un desastre) et en plus je trouve les matter en Belgique a un tres bon prix (94Euros les 8 poue les juice EMT ou Hollow core en 94mm, 65Euros pour les Image 110mm) => meme le rapport prix/performances reste bon.

Pour les boot, je ne pense pas que Gyro fasse des boots, ce sont des boot d'un autre fabricant re-brandees Gyro.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

en belgique ? ou ça , ebay, autre ???
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

valino a écrit :en belgique ? ou ça , ebay, autre ???
C'est un magasin "physique" http://www.dims.be ils vont aussi sur les courses, ils étaient par exemple aux 3 pistes. Le prix des juice hollow core est sur le site, les EMT sont au même prix, les images n'y sont pas encore mais je viens d'en acheter un jeu de 8 en 110mm a 65Euros.

Je n'ai jamais trouve d'aussi bon prix ailleurs même sur eBay US.
alain.roger

jipe a écrit :J'ai essaye des roues Gyro les race:
Resultat: on en a pour son argent: moins cher que des matter, mais aussi moins performantes et s'usant plus vite, pas de miracle !

Je n'ai pas essaye le modele Mercury qui est cense etre leur haut de gamme.

Pour l'instant, les matter restent les meilleures roues que j'ai testees (j'ai aussi essaye les MPC = un desastre) et en plus je trouve les matter en Belgique a un tres bon prix (94Euros les 8 poue les juice EMT ou Hollow core en 94mm, 65Euros pour les Image 110mm) => meme le rapport prix/performances reste bon.
salut jipe,

quelles sont les roues que tu as teste ? le modele est en soft ou hard ? car pour 2009 il existe 2 couleurs pour chaque modele de roue :-(

je suis assez tente par les "marathon" noires qui sont en 87 contre 86 pour les jaunes Mercury de 2009.

chez nous les routes sont une vraie rape a fromage. :-)
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

C'étaient celle de la photo couleur orange je crois que c'ést du 85A, j'ai essaye ces roues il y a deux ans.

Tout dépends du prix mais a prix égal (ou inférieur comme ce que je trouve en Belgique), les matter image F1 sont une bien meilleure affaire.
alain.roger

jipe a écrit :C'étaient celle de la photo couleur orange je crois que c'ést du 85A, j'ai essaye ces roues il y a deux ans.

Tout dépends du prix mais a prix égal (ou inférieur comme ce que je trouve en Belgique), les matter image F1 sont une bien meilleure affaire.
ici en SLovaquie, je peux les avoir directement de l'importateur pour enviro 6.5 euro la roue... peu importe le type ou la taille.

les Juice F1100 sont autour de 9.5 euro ici...
je pensais surtout utiliser les roues GYRO pour l'entrainement car j'utilise actuellement de PS infinity qui sont aussi a 6.5 euro la roue.
Répondre