Yo! S'va bien?
Ecoutez je fais du roller depuis environ 1 ans .. Et quand je fais un front slide ou un back slide mes rollers et mes jambes sont parallèle et tout est droit! J'arrive pas a les incliné comme ceux qui on du Niveau et je sais non plus pas de quelle cotés les inclinés..
Est ce que sa depend des gens le sens de l inclinaison des rollers ou bien ?
Pull up!
Problème de slide ..
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- timo35
-
- Membre bienfaiteur
Re: Problème de slide ..
Euh... rollers parallèles, c'est normal non?RYGA a écrit :Et quand je fais un front slide ou un back slide mes rollers et mes jambes sont parallèle et tout est droit!
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=20
Pour l'inclinaison, c'est les 2 pieds en carres internes.
Ca va mieux en écartant bien les pieds.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- tristank
t'es pas obligé de travailler sur un rail et glisser.
tu peux bien préparer tes figures sur les rebords en béton ou autres (sans glisser) ou alors en chaussure.
en t'élançant comme si tu faisais pour de vrai. Cette simulation te permet de travailler les gestes et visualiser pour que ça devient systématique sans à avoir à réfléchir.
ahhh, je vois.....
tes jambes sont parallèles comme tu le serais en marchant. Ben il faut te relâcher un peu, et serrer uniquement les muscles nécessaires pour ne pas partir en couille.
Je t'explique, quand tu fais le grand écart (danse) ou un simili-grand écart tu es obligé de tomber donc te retenir pour ne pas te casser. Et quels muscles ça mobilise ?
ceux à l'extérieur des cuisses ou ceux de l'entre-jambe (je me rappelle plus). Mais toi là, tu retiens toute ta jambe et c'est pour cela que tu ne peux pas faire un V inversé ou des jambes parallèles en diagonales (royal ou reverse royal)
tu peux bien préparer tes figures sur les rebords en béton ou autres (sans glisser) ou alors en chaussure.
en t'élançant comme si tu faisais pour de vrai. Cette simulation te permet de travailler les gestes et visualiser pour que ça devient systématique sans à avoir à réfléchir.
ahhh, je vois.....
tes jambes sont parallèles comme tu le serais en marchant. Ben il faut te relâcher un peu, et serrer uniquement les muscles nécessaires pour ne pas partir en couille.
Je t'explique, quand tu fais le grand écart (danse) ou un simili-grand écart tu es obligé de tomber donc te retenir pour ne pas te casser. Et quels muscles ça mobilise ?
ceux à l'extérieur des cuisses ou ceux de l'entre-jambe (je me rappelle plus). Mais toi là, tu retiens toute ta jambe et c'est pour cela que tu ne peux pas faire un V inversé ou des jambes parallèles en diagonales (royal ou reverse royal)
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...