[Matos]: Il Capo (K2) bon roller?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Gojira

[Matos]: Il Capo (K2) bon roller?

Message par Gojira »

Salut a vous riders.
Mes rollers actuelles sont des frontman, de ce que j'ai vue et lue des Il Capo ils m'ont l'air quasi identique! Est-ce une impression? Ci oui quelles sont leur véritable différence et les plus de ces patin? Sachant que je pratique pas mal de saut (aussi bien des obstacles en ville que des tremplins) sont -il aussi confortable que les frontman pour cette pratique?
Equipement: Rollerblade Fusion x5
kyungjin
Membre bienfaiteur

Re: [Matos]: Il Capo (K2) bon roller?

Message par kyungjin »

Gojira a écrit :Salut a vous riders.
Mes rollers actuelles sont des frontman, de ce que j'ai vue et lue des Il Capo ils m'ont l'air quasi identique!
C'est aussi mon impression. On dirait qu'ils ont juste changé la soft-boot pour l'affiner, au détriment des protections latérales et en bout de pied.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Gojira

Message par Gojira »

Ils seraient donc moins bien que les frontman? Je dois m'acheter de nouveaux roller (et oui les pieds grandissent :lol: et puis ils commencent a être un peu user) Pour une pratique freeride le mieux serait des Seba ou les Il capo?
Ia

Message par Ia »

Si la boot des Il Capo est identique à une Fatty, alors les boots K2 devraient être plus solides que ceux des FR1, plus confortables aussi.

Toutefois pour la platine c'est peut-être le contraire, attends de voir d'autres avis. :wink:
Gojira

Message par Gojira »

D'accord
Quelqu'un pourrait-il me montrer une photo de ces patins vue de dessous?
Gojira

Message par Gojira »

J'ai finalment opter pour les Rollerblade fusion x5 qui sont tres bien! Bonne maniabilité, confortable tout ce qu'il faut! Et meme deja de bonne grosses chute avec! :P
Répondre