Salomon STi

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Petit arbre

Message par Petit arbre »

Attends pas besoin de m'envoyer ch*** comme ça!!
Regarde mes posts, yen a pas un où je demande de l'aide pour les tricks. J'essaie de me débrouiller seul!!!!
La plupart des post que je fais c'est par rapport à des problèmes matériels !!

Maintenant si je demande pour les boot, c'est tout simplement parce que dans le forum tout le monde ne roule pas avec les même types de rollos, donc ça me permet d'avoir différents avis pour ensuite me faire le mien...

Et puis pour les personnes qui galérent parce qu'elles n'ont pas de shop ou de grandes villes avec des parks conséquents et où il y a du monde qui fait du roller, ça leur est utile de voir certaines techniques détaillées ou de connaître des caractéristiques par rapport à certains patins.

Pour ta gouverne , j'ai déjà envoyé des mails à des shops pour savoir et j'attends les réponses.

Mais ceci dit, je comprends que ça puisse énerver qu'on demande sans cesse...
xyan

Message par xyan »

Lan a écrit :pt etre parce qu'on en a un peu marre?
Demain tu prends ton tel et t'appelle les principaux shop pour savoir si ils ont ça en stock.
Faut se sortir les doigts du c** à un moment et se bouger la couenne au lieu de piailler comme un oisillion affamé dès qu'on a un petit soucis.
Idem pour les tricks...
C'est fou...
Je vote pour un topic unique de demande de matos avec un maximum d'info (je participe si besoin) et la fermeture des topic qui parlent TOUS de la meme chose.

On a pas un modo en aggresif?
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

si c'est moi.... enfin je suis pas non plus le seul, mais en gros c'est moi l'irresponsable de vous.
le truc étant que pour le coup la question des salomon est unique, bien que trés longue...
bref pourquoi pas un topic matos mais bon faut voir.je vais y penser !
roulez en paix ! slidez heureux !
k-ny

Message par k-ny »

Ou carrément faire un topic en épinglé qui mettrait en avant les liens vers les meilleurs topic de matos, classé par modèle de roller ... ? :)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Lan

Message par Lan »

BOBOR a écrit :si c'est moi.... enfin je suis pas non plus le seul, mais en gros c'est moi l'irresponsable de vous.
:lol: :lol: Excellent :lol: :lol:

Je vote pour, c'est dommage de rereredire que la F1 glisse bien, que la kizer a une glisse fluid etc...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
tristank

Message par tristank »

BOBOR a écrit :les site anglais avec les night harware, ou encore un peu de bricolage, tu peux mettre dual plate ou même soulplate RB ou encore valo. bref pas de problème. quoi qu'il arrive c'est un trés bon modèle. tu met des kizer flui dessus, sans anti rock et tu kiff a mort pendant facile plus d'un an. parce que ses patins sont vraiment bien et solide. donc n'importe quel prix prend. dans le limite du raisonable. moins de 100 euros c'est buen !
c'est vrai, j'oubliais que j'avais cité un site du genre skatesetup.com où on voit des roller UFS et non UFS customisé avec du bric-à-brac.

aussi, il y a un shop d'un particulier qui crée des patins à partir des modèles non-UFS, et ce à petit prix. C'est aux pays-bas.

ne me demandez pas le lien car le pc où j'avais tout a rendu l'âme en septembre....

Pour trouver des patins antérieurs :

www.sessions.fr
www.rollerstreet.com (obligatoire d'avoir des photos de street pour être membre)
et d'autres sites français, voir leurs petites annonces.

Aussi les sites rando/slalom
pari-roller
hy-bride
planete-roller
....
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Répondre