[Résultats] rennes sur Roulettes

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

La liste des résultats tarde à tomber.... :?
BenGéné
Membre bienfaiteur

Message par BenGéné »

J'imagine qu'il va y avoir des re/dé-classements si effectivement le départ a été "décalé" pour changement de roues, non?!
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

BenASEB a écrit :J'imagine qu'il va y avoir des re/dé-classements si effectivement le départ a été "décalé" pour changement de roues, non?!
Je ne pense pas parce que tu dois parler dans le sens de départ décalé comme les élites et les nationaux. Or là en fait on a eu le départ à 13h50 au lieu de 13h45 en gros, mais pas de décalage autre qu'horaire.

En revanche on trouve des résultats d'open dans les nationaux, au classement général... j'adore, ces problèmes récurrents ! m'enfin, m'en fous, j'y étais et j'ai vaincu la pluie ! :lol:

Léa
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:lol: En matter jaune bravo Léa :wink:
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Le départ n'a pas été retardé parce que l'arche était en train de se casser la gueule ?
Franki44

Message par Franki44 »

Toox a écrit :Le départ n'a pas été retardé parce que l'arche était en train de se casser la gueule ?
Oui une personne à débranché la prise électrique mal sécurisée juste avant le depart du coup l'arche gonflable est partie au sol.

Sinon pour les élites femmes, Nathalie arrivée 3e avait été classée 1ere pour discalification de l'équipe BONT sur faute de Vivas dans le sprint final. Mais Mister Begg a crié plus fort que les juges qui ont cédé et donc redonné la victoire à Nicole et Tamara......tout en déclassant Vivas...
Le règlement international serait visiblement bafoué...
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

Toox a écrit :Le départ n'a pas été retardé parce que l'arche était en train de se casser la gueule ?
En toute honnêteté, je pense que si le timing avait été respecté on serait parti avant l'histoire de l'arche, qui a du coup permis de changer de roues à certaines.

Merci Captain, mais on était quasiment toute en matters jaunes... toutes à la même enseigne et dans les mêmes conditions : c'était surtout à celles qui auraient l'habitude de rouler sous la pluie, donc sans trop de crainte pour prendre des risques.

De toutes manières y'a toujours un ou des trucs qui clochent, et on fait plus ou moins avec.

Léa
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Franki44 a écrit :
Oui une personne à débranché la prise électrique mal sécurisée juste avant le depart du coup l'arche gonflable est partie au sol.

Sinon pour les élites femmes, Nathalie arrivée 3e avait été classée 1ere pour discalification de l'équipe BONT sur faute de Vivas dans le sprint final. Mais Mister Begg a crié plus fort que les juges qui ont cédé et donc redonné la victoire à Nicole et Tamara......tout en déclassant Vivas...
Le règlement international serait visiblement bafoué...
Si c'est Vivas qui fait la faute il est normal qu'elle soit sanctionné et pas ses co équipières. non?
Image
Bilkinis

Message par Bilkinis »

petit scarabée a écrit :Si c'est Vivas qui fait la faute il est normal qu'elle soit sanctionné et pas ses co équipières. non?
Ça dépend si la faute a été commise de manière à avantager les membre de son équipe.
Joce

Message par Joce »

Bilkinis a écrit :
petit scarabée a écrit :Si c'est Vivas qui fait la faute il est normal qu'elle soit sanctionné et pas ses co équipières. non?
Ça dépend si la faute a été commise de manière à avantager les membre de son équipe.
Comment tu peux prouver que le patineur le fait plus pour son équipe que pour lui ?? Le roller reste un sport individuel donc la sanction va au patineur qui fait la faute. ça me parait normal. Sinon, il y aura toujours à redire et ça va être un sacré b**del pour juger les arrivées des courses...

Et puis, quand on est devant les autres, il ne peuvent pas nous "gêner" à l'heure du sprint ! :wink:
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

Appache a écrit :La liste des résultats tarde à tomber.... :?
C'est enfin sur Sport Up : http://www.sport-up.fr
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Enfin !
Faut dire qu'on devient exigeants...
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

Nat'Rol a écrit :
Appache a écrit :La liste des résultats tarde à tomber.... :?
C'est enfin sur Sport Up : http://www.sport-up.fr
Ainsi que le classement général ==> http://www.french-inline-cup.com/classe ... NT_FIC.HTM
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

J'mens-Fish a écrit :Ainsi que le classement général ==> http://www.french-inline-cup.com/classe ... NT_FIC.HTM
Il y a plein d'erreurs dans ce classement général :
Pour Rennes, il y a plusieurs fois 100 points dans une même catégorie...

Exemple :

CATEGORIE NATH :
7 CAMPIGNY MANUEL ROLLER SKATING SAINT PIERRAIS 0 100
8 RONDEL ANTHONY JEUNESSES SPORTIVES DE COULAINES 0 100

C'est vrai aussi en SENIOR F !

Elodie Gaillard, qui a gagne l"open de Nîmes en Senior est classée en NATF avec des points de Rennes ou elle n'était pas...

En VF1, tous les points de Rennes ne sont pas attribues...
fandumardi

Message par fandumardi »

Ouaah et moi aussi je suis classée en NATF mdr :D
Plus on veut, mieux on veut
PORRAS Florent

Message par PORRAS Florent »

En discutant avec les personnes du chrono a renne, il m'a été dit que le classement par équipe était fait sur 150 points et non plus 100.

Mais je n'est pas plus d'info.
Arnaud, si tu passe par ici dit nous en plus. (Barème d'attribution des points, combien de personne prise en compte par étape, combien d'étape prise en compte dans l'année ...)

Florent
5ème au 24h du Mans 2009 avec l'équipe Générations Roller Sport
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

PORRAS Florent a écrit :Arnaud, si tu passe par ici dit nous en plus. (Barème d'attribution des points, combien de personne prise en compte par étape, combien d'étape prise en compte dans l'année ...)
Le règlement FIC est dispo ici :
http://www.french-inline-cup.com/reglem ... lement.htm
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Nat'Rol a écrit : Il y a plein d'erreurs dans ce classement général :

Exemple :

CATEGORIE NATH :
7 CAMPIGNY MANUEL ROLLER SKATING SAINT PIERRAIS 0 100
8 RONDEL ANTHONY JEUNESSES SPORTIVES DE COULAINES 0 100

C'est vrai aussi en SENIOR F !

Elodie Gaillard, qui a gagne l"open de Nîmes en Senior est classée en NATF avec des points de Rennes ou elle n'était pas...
C'est peut être parce que ce sont des personnes qui roulaient en National jusqu'à présent et qui sont redescendus pour je ne sais quelle raison.. :roll:
Image
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Lea-dingo a écrit :
En toute honnêteté, je pense que si le timing avait été respecté on serait parti avant l'histoire de l'arche, qui a du coup permis de changer de roues à certaines.
C'est les Chinois du FBI qui ont débranché la prise? :twisted:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

Hub a écrit :
Lea-dingo a écrit :
C'est les Chinois du FBI qui ont débranché la prise? :twisted:
Heureusement qu'ils n'ont pas attendu le sprint pour débrancher !

L'arche qui se casse la gueule + le virage à droite en pavés en bas d'une descente sur le mouillé + les juges qui ne laissent pas l'opportunité à toutes les féminines de changer leurs roues ... ce n'est plus un Marathon mais une course à élimination ...

C'est vrai qu'à Rennes, on ne pouvait vraiment pas prévoir qu'il allait pleuvoir !

En tout cas, en terme de sécurité, c'est très léger ...

Sans oublier ceux qui ont terminé le Marathon Masculin alors que la sécurité avait quelque peu relevé sa vigilance ...
Répondre