Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Merci pour la rapide mise en ligne des photos, ainsi que pour ceux qui ont donné quelques résultats. Pour quelqu'un passionnée de roller, mais qui n'a pu faire le déplacement, c'est très agréable d'être informé aussi rapidement.
Mes photos de La FIC de Rennes 2009 avec L'open (surtout hommes), le marathon féminin et le marathon masculin en une seul archive de 200 Photos pour 87Mo >>ici<<
Bilkinis a écrit :Mes photos de La FIC de Rennes 2009 avec L'open (surtout hommes), le marathon féminin et le marathon masculin en une seul archive de 200 Photos pour 87Mo >>ici<<
Excusez la question apparemment naïve puisque personne d'autre que moi ne semble se la poser : à quoi sert ce que s'est mis Y. Guyader sur les jambes ?
Incroyablement pratique pour l'identifier sur les photos en tout cas, et pour voir l'angle de ses prises de carres.
Yann a écrit :à quoi sert ce que s'est mis Y. Guyader sur les jambes ?
Yann avait répondu suite aux Championnats du monde de septembre dernier ou il avait déjà ces bandes colorées sur les jambes. En recherchant sur le forum, on doit pouvoir retrouver sa réponse !
Yann a écrit :à quoi sert ce que s'est mis Y. Guyader sur les jambes ?
Yann avait répondu suite aux Championnats du monde de septembre dernier ou il avait déjà ces bandes colorées sur les jambes. En recherchant sur le forum, on doit pouvoir retrouver sa réponse !
Yann a écrit :Excusez la question apparemment naïve puisque personne d'autre que moi ne semble se la poser : à quoi sert ce que s'est mis Y. Guyader sur les jambes ?
Incroyablement pratique pour l'identifier sur les photos en tout cas, et pour voir l'angle de ses prises de carres.
C'est un genre de strap spécial qui lui permet de soulager la pression sur les jambiers (fléchisseurs du pied).
Yann a écrit :Excusez la question apparemment naïve puisque personne d'autre que moi ne semble se la poser : à quoi sert ce que s'est mis Y. Guyader sur les jambes ?