[matos] roues
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[matos] roues
salut
j'ai un probleme de roue .la gomme qui se decolle de la jante cela fait deux fois que ça m'arrive !!a savoir si ça viens des roues ou du patinage . la premiere fois c'etait des matters et cette fois çi se sont des giro .
j'ai un probleme de roue .la gomme qui se decolle de la jante cela fait deux fois que ça m'arrive !!a savoir si ça viens des roues ou du patinage . la premiere fois c'etait des matters et cette fois çi se sont des giro .
- cofi
tu dois etre trop puissant........
j'espere que tu maitrise car "sans maitrise la puissance n'est rien"
cela t'arrive au bout de combien de temps je parle au bout de combien de mois avec tes roues
car perso je roule avec des matter a l'entrainement depuis le moi de juillet l'année derniere certes elles sont mortes mais aucn soucis de decollage de gomme
la prochaine fois fais des photos pour les copains
j'espere que tu maitrise car "sans maitrise la puissance n'est rien"
cela t'arrive au bout de combien de temps je parle au bout de combien de mois avec tes roues
car perso je roule avec des matter a l'entrainement depuis le moi de juillet l'année derniere certes elles sont mortes mais aucn soucis de decollage de gomme
la prochaine fois fais des photos pour les copains
-
- Rphil
- Membre bienfaiteur
+1JR a écrit :ROLL'x
MADE IN FRANCE ! no problemo !
pas cher, super rendement, ne s'usent pas vite du tout, roues pluie parmis les meilleurs, modèles pistes ou route, plusieurs duretées, bon je crois que j'ai fais le tour, non ?!!

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
J'ai eu le même problème avec mes matter d'orgine (sur des Powerslide C4). Je suis rentré de sortie sur 4 roues puisque les 4 autres avaient commencé à "déjanter", dont une pour laquelle la gomme s'était décollée sur plusieurs cm. Mon revendeur les a renvoyé à matter qui les a échangés. A par un défaut de fab je vois pas bien d'autre cause possible.
- youb solo
- Membre bienfaiteur
convaincu a 200 %Rphil a écrit :+1JR a écrit :ROLL'x
MADE IN FRANCE ! no problemo !
pas cher, super rendement, ne s'usent pas vite du tout, roues pluie parmis les meilleurs, modèles pistes ou route, plusieurs duretées, bon je crois que j'ai fais le tour, non ?!!
roule avec depuis 10 ans maintenant
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- PascalSR
Un petit bémol cependant, concernant les Roll'X ; quand on fait plus de 80 kg, je trouve que les Roll'X vertes s'usent un poil plus vite que les Matter jaunes (ou bleues).
Et quelques collègues considèrent que les Roll'X pluie bleues collent trop en 110. Pour ma part, je n'ai pas encore pu les tester puisque je n'ai pas encore reçu mes nouveaux patins.
Par contre les nouvelles XG 110, même en EMT, ont l'air vraiment performantes et roulantes, après changement de la dureté et soudage ultrasonique du noyau. À tester absolument !
Et quelques collègues considèrent que les Roll'X pluie bleues collent trop en 110. Pour ma part, je n'ai pas encore pu les tester puisque je n'ai pas encore reçu mes nouveaux patins.
Par contre les nouvelles XG 110, même en EMT, ont l'air vraiment performantes et roulantes, après changement de la dureté et soudage ultrasonique du noyau. À tester absolument !
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
-
euh peu etre rien à voir avec le poids!
perso j'ai un petit bonhomme de 30 kg qui use plus vite les matter jaunes que les rollX vertes,
sûrement rien à voir avec le poids, peut etre le revêtement?
sûrement rien à voir avec le poids, peut etre le revêtement?
- PascalSR
Aussi. Mais si les roues sont récentes, ça joue aussi.
A priori, vu le débit de vente des Matter, en ce moment, ça doit mouler et vendre dans la foulée.
Donc, ça ne m'étonne pas du tout que des Matter non stagionate s'usent vite.
A priori, vu le débit de vente des Matter, en ce moment, ça doit mouler et vendre dans la foulée.
Donc, ça ne m'étonne pas du tout que des Matter non stagionate s'usent vite.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
- cofi
j'ai adoré la sensation de roulage de la nouvelle XG tt a fait d'accordPascalSR a écrit : Par contre les nouvelles XG 110, même en EMT, ont l'air vraiment performantes et roulantes, après changement de la dureté et soudage ultrasonique du noyau. À tester absolument !
par contre je ne roulerais pas ailleur que sur piste avec car elles sont conv et ne conviennent pas du tout sur route