[Débat] En colère contre le crc des pays de la loire !

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Surfing

Message par Surfing »

familyroller a écrit : pas mal ce post en fait !
oui enfin pas très agréable quand même pour les PdL qui sont remerciés d'une façon quelque peu étrange des efforts qu'ils ont fait jusque là pour Alençon :) (accès aux stages régionaux pour les jeunes,...)
familyroller

Message par familyroller »

justement je dis que le probleme principal c'est le manque d'informations, je n'ai rien contre les Pays de Loire, je dis que ce post est pas mal car il commence à informer et souvent j'essaie de voir l'aspect positif des choses
cette année nous sommes allés passer notre BIF en Bretagne, parce qu'en normandie rien n'existe

je connaissais l'existence de la vitesse à Alençon par leur site internet qui date de 2002, quand je dis manque d'infos, "fraiche" :lol:
diablo

Message par diablo »

bonsoir si vous savez pas ou faire vos régionaux ! la haute Normandie sera contente de vous recevoir . Envoyé vos engagements rapidement à la présidente de ligue qui fera suivre ou au président CRC . Ca se passe le 8 mai à MT Aignan , on a le Nord avec nous ainsi que le club de caen de Basse normandie , on est pas à deux patineurs pret !
cofi

Message par cofi »

alors ils font quoi nos petits normands d'alençon apres toutes les propositions qu'ils viennent d'avoir????
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
arfaududu

Message par arfaududu »

Alors les Alençonnais sont restés chez eux ce week-end ( enfin pas moi car je suis en Bretagne !) et le week-end prochain, ils iront certainement faire une course en PdL à Laigné en Belin!
Qu'on ne se méprenne par sur mon post. J'en veux au crc des PdL sur cette décision, mais sur le reste je ne peux que les féliciter et les remercier.
Les kid'sroller viennent des PdL. Il y a un niveau et un nombre de course impressionnant ! J'ai passé mon BIF chez eux, et peut être mon BEF course l'année prochaine. Tout cela est très bien géré en PdL et beaucoup d'autres ligues peuvent en prendre exemple.
Mais, on a pu s'en rendre compte, des championnats régionaux avec différentes ligues sont organisés sans aucun problème. Le problème des qualification ( en tout cas pour les CJS ) pour les France, et un faux problème car elles se sont déjà faites lors des CJS de Grenade et Sablé. Ceux qui se qualifierons ce week-end le sont déjà !
Avec tout ça, j'ai pu me rendre compte que cette décision ne fait pas non plus l'unanimité aux seins des PdL. Ils ont pris cette décision, je le regrette.
Peut être que ce post portera préjudice à mon club, on verra bien.
Peut être aura-t-on l'occasion de s'en expliquer de vive voix.
Répondre