faire royal sur barre en pente

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
timo35

faire royal sur barre en pente

Message par timo35 »

voila je voudrais juste savoir si faire un Royal ou un Full Torque sur une barre en pente était aussi simple que sur un curb plat.
Et si qq est de rennes ça m'interressent pour rouler ensemble.
merci

rouler joyeux c'est rennes sur roulettes ce week end !! :lol:
tristank

Message par tristank »

C'est encore plus facile si tu n'as pas peur de regarder devant toi.

Ma méthode préférée c'est de rouler en montant le module sur lequel est le rail, puis quand la vitesse se ralentit (normal on monte) je saute sur le rail sans rotation.

Depuis la hauteur et sur un curb, oui c'est facile, mais sur un rail il faut gérer psychologiquement, parce qu'il y a parfois des jours où tu ne le sens pas le rail.

En full Torque (reverse royal, fawergnugen) à il faut être à l'aise et ne pas trop être effrayé par l'avant.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
troma777

Message par troma777 »

Tu dois être plus au dessus de ton slide sur un rail. C'est la principale différence à comprendre si tu veux te caler et tenir sur ton grind.

Sinon, je suis de Nantes mais l'invitation à venir rouler sur Rennes m'intéresse! Mais plus cet été, vers juin/juillet.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。

La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

surtout écarte les jambes, et avec le reste des conseil tu n'as plus qu'a t'entrainer !
roulez en paix ! slidez heureux !
easyman

Message par easyman »

Commence par le frontslide avant de vouloir fair le royal ou full tork. Avec le temps et l'assurance tu fléchiras d'avantage ta cheville pour ces tricks là...
Répondre