Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Vu aujourd'hui au championnat régional route des Pays de La Loire à Angers (joli nouveau circuit), un "ancien" vétéran passé national surpris à voloir passer un champion du monde....
Au vu de la photo, je pense que c'est l'ancien "vétaran", d'ailleurs, on pourrait dire plutôt que c'est l'ancien qui est devenu vétéran qui, fait semblant de mal partir.
salut
qui a dit pas de pluie .... a angers ????
si il y en a eu a 3 tour de la fin a la derniere course des veterans ....
puree j'ai failli passe en roue pluie mais pas fait ....
a un moment le patinage impossible avec cette humidite et le groupe est arrive dans l'ordre ....
j'en suis rentre vert de rage .. bref l'essentiel est de participer ...
par contre angers a un superbe circuit, faux plat montant un virage gauche droite a suivre technique ....on inverse les croises ...et un beau virage en bas avant le faux plat ....ligne de depart et d'arrivee...
j'ai une revanche a prendre vendredi 8 a la ferte ....
je suis remonte depuis hier ..
a+ loic b
C'était en effet sympa de voir les élites se déplacer sur ce championnat régional. Bon d'accord ils n'étaient que 3 aux 500m et se sont amusés à faire une fente avant, et le vaiqueur n'a pu être départagé que grâce à la caméra (Yann bizarrement).
Ca me semble important que les élites (et même les meilleurs) donnent de leur temps et montrent l'exemple devant les jeunes. Il y avait en effet une belle ambiance sur le 500m et sur le fond.
Je me demande si Yann ne remporte pas là ses 2 premiers titres de champion régional en sénior ( ).
Pour la pluie, elle est en effet apparue que pour les 3 derniers tours de la course des vétérans (ou je n'ai pas pu malheuresement disputer le podium faute à ma blessure lors des départementaux).
Loïc je pense que tu vas courir seul à la Ferté....
salut
superbe spectacle c vrai ...
tout seul a la ferte ...non ce n'est pas drole ...
c'est comme cela ...ca fera des points pour le challenge pays de la loire ...
reviens nous vite francky....sur les courses
a+
c'est vrai que c'est une phto vraiment très sympa, ils ont l'air de bien s'amuser et bravo au vétéran !
Thierry, tu restes dehors à surveiller la pluie ?
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...