Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
j aimerai bien savoir faire ca.....meme si j ai que des twister lol
non je plaisante , pour toi reste plus qu a mettre un peu de vitesse et t es bon pour les championnat de slalom!!!
bzh45 a écrit :ca fait combien de temps que tu as commencé???
j aimerai bien savoir faire ca.....meme si j ai que des twister lol
non je plaisante , pour toi reste plus qu a mettre un peu de vitesse et t es bon pour les championnat de slalom!!!
Sa fais un petit plus de 2 ans que je pratique le roller et ça fais 9 mois que je prends des cours de slalom.
J'aurais pas du mettre débutant ? En tout cas c'est comme cela que je me considère car j'ai encore beaucoup de chose a travailler.
Et les twister c'est bien pour le slalom t'inquiète
J'aurais fait pareil : intituler "débutant", dans la mesure où la vitesse n'est pas rapide et que le nombre de figures est inférieur à 15.
Pour filmer en solo : grand angle + pied. ça ne remplacera jamais un complice.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
C'est vrai que quand je voyais au tout début que j'apprenais le roller dans une assos et que je voyais un mec rouler en arrière, croisé en arrière et faire du un pied avant entre des plots, je me disais: "Wouhhaa c'est un pro du roller" ( )
Après faut voir les niveaux de débutant low-, low, low+ lol.
Comme dans un jeu que je connais...
j'aime beaucoup, sympas.
et c'est exactement pour ça que je m'entraine, progresser aussi, bravo !
ça motive de voir le niveau de quelqu'un en progression, ça change des videos de killer, qui certe donne envie mais semble tellement inateniable et la on vois qu'avec de la motivation et de la passion on y arrive.