SEBA FR2 ou ROLLERBLADE Twister ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
SEBA FR2 ou ROLLERBLADE Twister ?
Bonjour à vous tous je suis nouveau sur le fofo désoler si ce sujet a déjà été traiter mais je voudrais changer de mes vieu roller fitness je voudrais choisir entre deux paire de rollos freeride je ne sais pas quelle paire choisir entre les twister ou les seba fr2 pour faire du saut/slalom/rando pouver vous m'aider merci d'avance
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite
- k-ny
Bonjour et bienvenu sur le forum flashblack75
Tiens, voici un sujet assez récent qui compare justement ces 2 paires de rollers: http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=11364
Tiens, voici un sujet assez récent qui compare justement ces 2 paires de rollers: http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=11364

Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
-
Merci pour cette réponse mais dans le sujet que tu m'a linké on parle d'un modèle qui ne m'intéresse pas beaucoup je voudrai juste savoir quel de ces roller son mieu pour l'usage que je veus en faire, je suis plus penché pour les fr2 que les twister je sais toujours pas les quelle choisir pouvez vous m'aider merci d'avance : ).
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite
-
- Membre bienfaiteur
Tu es de Paris, tu vas dans un shop et t'essaies.
Vu que les 2 ne chaussent pas pareil, si ça se trouve le choix sera vite fait.
Vu que les 2 ne chaussent pas pareil, si ça se trouve le choix sera vite fait.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
-
-
-
-
-