SEBA FR2 ou ROLLERBLADE Twister ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
flashblack75

SEBA FR2 ou ROLLERBLADE Twister ?

Message par flashblack75 »

Bonjour à vous tous je suis nouveau sur le fofo désoler si ce sujet a déjà été traiter mais je voudrais changer de mes vieu roller fitness je voudrais choisir entre deux paire de rollos freeride je ne sais pas quelle paire choisir entre les twister ou les seba fr2 pour faire du saut/slalom/rando pouver vous m'aider merci d'avance
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite
k-ny

Message par k-ny »

Bonjour et bienvenu sur le forum flashblack75

Tiens, voici un sujet assez récent qui compare justement ces 2 paires de rollers: http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=11364 ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
flashblack75

Merci pour cette réponse mais dans le sujet que tu m'a linké on parle d'un modèle qui ne m'intéresse pas beaucoup je voudrai juste savoir quel de ces roller son mieu pour l'usage que je veus en faire, je suis plus penché pour les fr2 que les twister je sais toujours pas les quelle choisir pouvez vous m'aider merci d'avance : ).
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Tu es de Paris, tu vas dans un shop et t'essaies.
Vu que les 2 ne chaussent pas pareil, si ça se trouve le choix sera vite fait.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
flashblack75

Oui merci je pense que je vais aller a nomade en fin de semaine :) les vendeur seront me conseiller merci à vous tous je vous tiens au courant
flashblack75

Voilà j'ai fais mon choix les vendeurs de nomade m'on conseiller les fr2 ce que j'ai choisis et je suis vraiment satisfait de mon excellent roller!!
Pyrosis

Message par Pyrosis »

tu n'as aucune douleur dedant?
flashblack75

Si un peu au début mais la c'est impec il sont super rembourer par contre et pas trop lourd pourquoi il font mal ?
Pyrosis

Message par Pyrosis »

yen a qu'on du bol :lol:
j'ai du renvoyer mes FR1 parce qu'ils m'écrasaient la malléole :cry:
flashblack75

Bas en faîte pas tellelement je vien de me péter le bras tout a l'heure dégoûter pour mes roller
philippecounter

Message par philippecounter »

Déja ? t'as fait ça comment ?
Alf 15

Message par Alf 15 »

flashblack75 a écrit :Bas en faîte pas tellelement je vien de me péter le bras tout a l'heure dégoûter pour mes roller
Pour le roller vaut mieux un bras qu'une jambe..... :roll:
Répondre