J'ai un pti problème: j'aimerais mettre la main sur des chaussons V-cut
Alors ya globalement deux marques de ce que j'ai cru comprendre ^^
Sifika (avec quelques pro model) et Jug' (série Precise)
J'essaye de trouve le moins cher et surtout des chaussons à ma taille
(10 US / 43 EU)
Et je ne parviens pas à trouver les Sl 714 (mis à part chez Agressivmall)
Connaissez vous d'autres site où vous les avez vu ?
Merci d'avance et si vous avez d'autres conseils à me filer sur les V-cut bah hésiter pas !
d'ailleurs ton profil n'indique pas ta localisation, ce qui est regrettable quand on sait qu'il y a des skaters un peu partout qui peuvent te dire...
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Les Jug precise ya pas de soucis de ce côté là ^^ je me suis mal exprimé j'avais juste les Sl 714 en tête ^^
C'est surtout eux que j'aurais aimé trouvé à ma taille quoi Ce qui n'est pas le cas donc sur Nomades
Pour le coup des Jug qui chaussent petits c'est clair que c'est bon de l'avoir en tête (j'ai déjà eu un problème avec les chaussons de mes Aragon² xD)
Enfin Tristank si tu as envie de venir me voir pour un dépaysement total et bien rend toi en Picardie dans l'Oise ! Je suis vers Compiègne, cité de Jeanne d'Arc et du superbe et mondialement connue Château de Compiègne, construit par Louis XV et squatté plus tard par Napoléon Ier et sa femme !
Ensuite bah les seuls skater du coin sont mes amis ..... et ils savent pas
xyan a écrit :Je ne sais pas ou tu peux les trouver mais serieux ne te fixe pas dessus, si tu les trouves pas, passe a autre chose.
Je les ai, ils sont biens mais sans plus.
Je me fixe pas que sur ceux là ^^
j'aimerais juste avoir toutes les cartes en main au moment de l'achat et pas me retrouver "forcé" de prendre un Jug sous prétexte que les autres sont un peu plus dur à trouver
slayersword a écrit :Enfin Tristank si tu as envie de venir me voir pour un dépaysement total et bien rend toi en Picardie dans l'Oise ! Je suis vers Compiègne, cité de Jeanne d'Arc et du superbe et mondialement connue Château de Compiègne, construit par Louis XV et squatté plus tard par Napoléon Ier et sa femme !
Ensuite bah les seuls skater du coin sont mes amis ..... et ils savent pas
tu m'as mal compris.
suffit juste de voir ça pour comprendre la différence et tu t'aurais vite fais aider s'il se trouve que quelqu'un est à côté.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
slayersword a écrit :Tristank je plaisantais rassure toi !
J'avais bien compris ^^
Bref on dirait que personne sait trop quoi me dire à propos du Sifika ... et l'Oise n'y changera pas grand chose
Merci quand même
Peut-être tu devrais poser la question à monky (alex) car il pratiquait en razors et vendais un sifika. peut-être les sites russes ont déjà testé.
Même pas le temps de demander !
Bon bah tant pis ^^ merci quand même de m'avoir filé un coup de main je vais voir avec les shop s'ils ont moyen de commander
ps: Monki j'y pense sur le moment: j'adore tes vidéos sur Dailymachin