Hi!hi!hi! Pas moi Serge, je ne faisais que des photossacré organisation qui sont les brevets d'état ?

Les photos sont parvenues à Jean François:
http://picasaweb.google.fr/6hroller.carole
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Hi!hi!hi! Pas moi Serge, je ne faisais que des photossacré organisation qui sont les brevets d'état ?
D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour décoller la pochette sur une combi en synthétique sans la bousiller je suis preneur car en commençant à décoller la pochette je me suis aperçu que la combi prenait chèrefandumardi a écrit :Avec 4 épingles + le collant de l'autocollant c'était hyper difficile d'enlever le dossard...
Heu...le premier tour, je me suis dit "aïe ça gratte un peu" mais franchement, au bout du 2e ou 3e tour, je ne sentais même plus que ça grattait... A la limite, les solos, je comprends que ça ai pu les gêner. Perso je roulais en 104 et je me suis régalé quand même. Et pour ceux qui trouvent qu'en 110 ça gratte encore bcp, rappelez vous quand vous étiez en 5x80 il y a encore qq années. Enfin il y avait bcp de d'équipes "fitness" roulant avec des patins tout aussi fitness qui ont apprecié cet évenement.gmt28 a écrit:
oki mais on va ailleurs car le gratton même en 4x110 c'est casse couille
Décidément, il n'y avait que du graton ce week end, entre la FIC de Gournay et ces 6 Heures
Dommage, car en voyant les photos, ça a l'air vraiment plus sympa qu'une FIC.