Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Je ne m'y connais pas trop en vitesse, mais si c'est le vrai Yann Gyader, alors chapeau! Il est passé du bon côté de la force en plus sur une des photos il fait même un grind avec des rollers fitness, bravo à lui!
8wd a écrit :Trés sympa en effet.
Les petits sauts et la cafetière, tu te défends bien Yann !
NB: dans les années 90, j'ai fais du halfpipe avec A.Gicquel, comme quoi...
et moi avec taig khris dans le halfpipe du jardin d acclimatation a paris aujourd'hui rasé
Quelles chances vous avez !
Il y a un skatepark au jardin d'acclimatation
il y avait un skatepark dans les années 80 a coté du tir à l'arc
je pense qu'il n'existe plus
il etait en beton lissé
j'y suis retourné il y a quelques années il n y était plus
Ia a écrit :Je ne m'y connais pas trop en vitesse, mais si c'est le vrai Yann Gyader, alors chapeau! Il est passé du bon côté de la force en plus sur une des photos il fait même un grind avec des rollers fitness, bravo à lui!
Bien sûr que c'est le vrai !
(et saluons son nouveau titre de champion de France en course à point aujourd'hui à Plaisance du touch )
mais mais mais Yann ne porte pas de casque ou je rêve?
En tout cas chapeau bas à lui, ça fait plaisir de voir que même les grands de la vitesse font autre chose avec des roulettes
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
[quot=post de gadget dans la présentation d'un club de castres Posté le: 17 Mai 2009 6:39 ]ce qui me choque reste votre réaction, mais on ne va pas revenir uune nième fois sur le port du casque.... surtout pas ici[/quote]