[Spot] Piste intérieure

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Marie-Eve

Message par Marie-Eve »

feutrier thierry a écrit :et votre club n'a pas négocié d'abonnement avec le propriétaire de la nouvelle piste ?
Ca c'est la partie compliquée.... :cry:

(en plus, les patineurs ont déjà des frais pour patiner avec le club, sur une autre piste...)
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Marie-Eve a écrit :
feutrier thierry a écrit :et votre club n'a pas négocié d'abonnement avec le propriétaire de la nouvelle piste ?
Ca c'est la partie compliquée.... :cry:

(en plus, les patineurs ont déjà des frais pour patiner avec le club, sur une autre piste...)
Oui 170$ par an non? qui comprend la licence + les entrainements à l'immense récréathèque indoor de Laval ?
Et...accès facile, illimité et gratuit au superbe circuit Gilles Villeneuve au coeur de Montréal, ce qui permet de mars à décembre de rouler en extérieur, tout en étant citadin.
Moi je trouve que vous avez une sacré aubaine chers cousins(-ines), :wink: avec le Taz*, Laval et le GV !

* rien à voir avec celui de la Drôme... :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Marie-Eve

Message par Marie-Eve »

Rphil a écrit :Oui 170$ par an non? qui comprend la licence + les entrainements à l'immense récréathèque indoor de Laval ?
Et...accès facile, illimité et gratuit au superbe circuit Gilles Villeneuve au coeur de Montréal, ce qui permet de mars à décembre de rouler en extérieur, tout en étant citadin.
Moi je trouve que vous avez une sacré aubaine chers cousins(-ines), :wink: avec le Taz*, Laval et le GV !

* rien à voir avec celui de la Drôme... :lol:
Licence ? non, c'est en surplus à rollersport Canada
Gilles-Villeneuve = 7$ de stationnement minimum
170$ (on est passé à 190$ je crois) plus 25$ pour la carte de membre (ca ce n'est pas cher pour l'année, je l'accorde)
plus les frais si cliniques spéciales ou sorties de club...
plus les frais d'inscription aux course, variant de 35 à 55-60$ facilement...

Ca monte vite ! J'ai l'impression de verser de l'argent sans cesse pour pouvoir patiner en club... (et c'est rien puisque je suis bénévole et bénéficie donc de certains avantages!)
Rphil
Membre bienfaiteur

GENIAL

Message par Rphil »

ben tiens...on se plaint :wink: , mais: toujours à propos du Taz de Montréal, voici un bel exemple de synergie, lol ! extrait du courriel reçu aujourd’hui de l’organisation du marathon et semi-marathon de Montréal, sur le Gilles-Villeneuve, et auquel Marie-Eve participe demain d’ailleurs sur le semi.

Le Marathon Roller de Montréal, en collaboration avec AMB et le TAZ vendra demain sur le site de la course des puces de chronométrage AMB.
Valides pour 10 ans, ces puces vous permettent d'enregistrer tous vos temps de passage pour chaque tour pour toutes les courses chronométrées avec un système AMB dans le monde entier. L'information est regroupée sur votre page personnelle directement sur le site web d'AMB
(exemple de temps au TAZ).

http://www.mylaps.com/practice/showLapt ... r=GG-79169

Les systèmes de chronométrages AMB sont utilisés entre autre au TAZ en tout temps, lors du 24h roller de Montréal, lors de Marathons de patins à glace et pendant d'autres compétions sportives (vélo, courses à pieds...).

Les puces seront vendues au prix de 120$*, par paiement argent comptant seulement. Les propriétaires de puces peuvent espérer des réductions lors d'inscriptions à des événements sportifs chronométrés par AMB. Nous ne faisons aucun profit sur la vente de ces puces. C'est uniquement pour votre bénéfice.

là ils ont de l’avance nos cousins…

*120$CAN soit 80€ désolé je peux pas m'enpêcher de convertir Marie-Eve :oops: :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre